faire le séchage plus vite

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 15:12

:twisted: j'aimerais savoir de quelle façon je peux faire sécher une cocotte en moin de temps, le temps que toute ma plante sèche. Il y a surement un truc pour les gens qui sont un peu presser de gouter leur culture.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 15:18

heu oui pour les gens pressé y a le micro-ondes , mais je deconseille soit patient au minimum 3 semaines et un mois c'est mieux mais dans ce cas faudsras peut-être t'enchainer au mur comme les loup-garous. sérieux si tu veux bien en profiter attends..
c'est un conseil de sagesse, l'herbe devient meilleure avec le temps..
courage et raconte nous... a+++++++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2003, 08:23

Sinon, tu as aussi l'écran de ton PC, sur lequel tu peux poser ta beuh pour la sécher... tu auras ainsi une idée de ce que donne ta bauh mais c'est déconseillé. Comme le dit ZGM, il vaut mieux savoir être un poil patient. :) La chlorophyle à fumer, ce n'est pas génial !
Anonymous

Messagepar lord » 29 Sep 2003, 08:29

Sur un radiateur (dans un journal), ou sous une lampe, ampoule à filament classique (ça chauffe bcp, et ça sêche très vite) 40 ou 60w.

Jusqu'a présent, pour moi, c'est sous la lampe que ça va le plus vite et le mieux. Meilleur rapport "qualité/temps" on pourrait dire...

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: faire le séchage plus vite

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

Lord a écrit:Sur un radiateur (dans un journal), ou sous une lampe, ampoule à filament classique (ça chauffe bcp, et ça sêche très vite) 40 ou 60w.

Jusqu'a présent, pour moi, c'est sous la lampe que ça va le plus vite et le mieux. Meilleur rapport "qualité/temps" on pourrait dire...

A+

mais tu préfères pas la beuh sécher a la naturel???
la différence de gout est énooorme..
des plants trop vite sécher ont pour moi une odeur de foin voir de vielle grille de barbecue. et tes têtes sont foncées.
dans le cas d'un séchage lent, le vert s'éclaircissant te donne une idée de l'évolution de la perte de cholrophyle..
et la chloro masque bcps le gout de l'herbe proprement dit.
enfin chaqun son truc mais quand je lis des message comme ça, c'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher de reagir..dsl..:))

SelfControl--------->meilleur technique de séchage.

ps: ça m'arrivede craquer aussi mais a chaque fois je regrette... :lol:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses