couverture de survie

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 11:59

ouais c clair, combien d'fois je me suis pris des coups d'électricité statique contre c saloperies, en plus ça fait que ce déchiré. moi j'opte opur la peinture blanche ça reflete p-e legerment moin mais c'est tres pratique :)
Anonymous
 

couverture de survie

Messagepar soyaki » 24 Sep 2003, 13:03

et l'aluminium c'est pas mieux :) pour exemple la majorité de notre rezau haute tension est fait de cable en allu(c moins lourd que le cuivre et c'est un bon conducteur) je vous laisse donc immaginer a quel point on est en securité dans un placard tapissé a l'un de ces 2 materiaux(alluminium et millard)
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

couverture de survie

Messagepar soyaki » 24 Sep 2003, 15:11

ou alors il faudrait que les paroies conductrices soient reliées a la terre du rezeau electrique domestique :)et que le tout soit protégé en amont par un disjoncteur differentiel :) sinon quoi qu'il se passe sa reste un peu dangeureux
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 23:41

lol.....perso j'ai du film reflechissant blanc, vous énervez pas :lol:
Anonymous
 

couverture de survie

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 08:26

:pong: :ptdr:
Anonymous
 

Re: couverture de survie

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 14:19

Alors coté argent ou dorée vers les plantes
Anonymous
 

Re: couverture de survie

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

je crois que ce qui est plus dangereux d avoir un placard qui as une installation electrique pas relier a la terre et sans disjoncteur, c est pas le prix d un disjoncteur ou de monter un fusible sur ton cable d alim general qui te fera doubler le prix de ton placard, que de mettre du milar dedans qui si l instalation est bien proteger ne presente aucun risque et qui reflechi super bien.
moi personellement j ai abandoner le concept placard pour la tente de culture qui se monte et surtout ce demonte et se demenage en 15 mn, qui est aussi plus facil a refroidir, je mettrais des tof de que recup l appareil
salut
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v