Fichier des fumeurs de joints !!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 19:11

Je suis estomaqué !!! Et le mot est faible.
Je viens d'entendre aux infos que le gouvernement veux créer un fichier des fumeurs de joints...
Ils ont pété un cable ou quoi ?
Déjà il vont avoir un boulot monstre (de plus en plus de gens fument "occasionnellement"), et en plus c'est une abérration, ils veulent modifier les peines pour les utilisateurs : amendes, confiscation de la voiture, scooter, telephone portable, .... Pourquoi n'aurai je pas le droit de fumer tranquilement des joints tranquilement chez moi le soir, je n'emmerde personne. Y a des millions de français qui se "droguent " (cf fumées clandestinnes : "france pastis et france haschisch" ou kelkechose comme ca)au Pastis, au vin ou au whisky tous les soirs, on va pas les emmerder eux ?
Il faut se bouger là, organiser des manifs, des petitions,... un nouvel appel du 18 joint.

J'attends vos réactions....

Oscar.
Anonymous

Messagepar Thrand » 24 Sep 2003, 20:14

Ya un thread ouvert dans "actualité" pour en discuter :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 22:34

yah pas de raison d'etre estomaqué au contraire j'trouve sa bien que le gouvernement veuille ficher les fumeurs , komme sa y verront bien que yah la dose de fumeurs en france , apres soat ils preferonts jouer l'hypocrisie a fond et remplirons le deficite de l'etat avec leurs ptites amendes =))) ... soit y sront obliger de legalizer ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

soir tout le monde
par raport al'état comme tu dis,ganja knight ,eh bien je crois que c'est principalement une histoire de fric pour remplir les caisses de l'état......j'ai bien peur que la légalisation soit bien loin.....
bonne culture a tous .......;.;
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins