REDIFFUSION Jean-Pierre Galand MAINTENANT !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 18:48

Je me permet de créer un nouveau message pour attirer l'attention là-dessus. (si toutefois ça vous intéresse...)

C'est rediffusé pour le moment, là, maintenant, tout de suite, sur

http://nseo.com/radio.htm

Allez, hop!
Anonymous

Re: REDIFFUSION Jean-Pierre Galand MAINTENANT !!!

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 21:16

Bon, ben c'est bien ce que je pensais: tout le monde s'en fout.

Tant pis. Il y a des chances pour que l'émission soit encore rediffusée. Visitez le site de temps en temps.
Anonymous

Messagepar Thrand » 23 Sep 2003, 21:41

C'est pas qu'on s'en fout c'est qu'on arrive trop tard à chaque fois :lol:

Merci quand même...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 21:49

Nan nan on ne s'en fou pas, j'ai écouté ;)
Très interessant.
J'ai entendu sur cette petite radio ce qu'il serait bon d'entendre à la télé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 22:40

moi jai suivi l'emission en directe hier soir jusqua 2h30 du mat et fo reconnaitre que c'etais pas mal interressant , a part les interventions telephoniques qui n'etaient pas terrible , ds l'ensemble ils ont assez bien developpes les differents aspetcs du canna :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 23:17

Ah, ouf... :) Je pensais que tout le monde était sur le forum culture, en train de flooder car ils ont fait une mauvaise récolte :lol:

Pour ma part, je n'ai pas trouvé les commentaires des auditeurs inintéressants... c'est bon d'avoir plusieurs points de vue.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

idem pour ma part. sortant du taff j'ai eu que les appels telephonique et j'ai trouvé ca plutot pas mal. bon ya des gens qui ont rien compris et d'autres tout! bref comme d'hab' le manque d'information et de dialogue, on voit tout de suite ce que ca engendre .. (la tele poubel a le pouvoir .. mais faut garder l'espoir!)
mais j'ai trouvé notre jpg national tres bien.
il etait green ...
heu comment green ?
green vraiment green ..
mais green comment ?
ben heu .. green quoi ! :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins