Dim 21/09 Zone Interdite M6(beurk) Cannabis et Raffarin...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar aligator427 » 23 Sep 2003, 16:48

Mais Benji si ils ne font pas de fichier comment ils sauront si c'est ton premier pétard ou le deuxième ou le centième pour lequel tu te fais chopper ?
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 16:52

mais justement c'est le principe de la contravention !!arf tu paye c'est TOUT mais personne veut comprend ??!!tu paye et si tu te fait gauler le lendemain tu repaye ECT ....
Anonymous

Messagepar lord » 23 Sep 2003, 16:54

Ouais c top comme système quoi... :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 17:19

c'est pourrit mais c mieux que les condé sur le dos et te retrouver entourer de fou dangereux en cabane
Anonymous

Re: Dim 21/09 Zone Interdite M6(beurk) Cannabis et Raffarin.

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 17:36

messieurs,
Ne soyez pas naïf !
Car comme pour une contravention... les peine évoluent en cas de récidive. Les contraventions sont fichées, tout est fichés !!!
et la Cnil n'y peux rien :cry: .
Quand les stup débarquent chez vous , ils vous donnent le nombre de voyage que vous avez effectué à DAM (merci la CB)... et plein de détails que vous avez même oublié (soit disant non fiché)
A mon avis... on va raquer sévère :evil:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 23 Sep 2003, 17:41

benji a écrit:pkoi soron tu compte faire koi me censurer et apres ... ??? che bleue je me moque de ce que tu penses et de ta vanne je n'ai pas ame justifier devant toi c'est tout.
.

Ne postes pas si tu ne veux pas de réponses ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 17:42

je tes pas demander de repondre !!!!
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 23 Sep 2003, 17:42

mais je suis libre de répondre ;)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 17:59

et bien que de bruit pour pas grand chose :-) les oreilles de mon PC en siffle encore !!
on se croirait revenu dans la cours de recree en primaire !!

Benji n a pas entierement tord ou raison (selon son point de vue) faudrait pas oublier que cela fait une trentaine d annee que la loi criminalise les simples usagers, alors pour les septiques de la taule pour un joint et oui ca existe euh !! vous vivez sur notre planete ??!! non je demande ca puisque certain en on fait les frais ou connus des cas similaires, alors je m interroge sur certains qui se disent militant mais qui ne sont pas au courant que pour une barette tu peux finir derriere les barreaux, ficher avec un casier qui les empeche de pouvoir exercer certain job demandant une abilitation en gros un certificat de bonne conduite et la je sais de quoi je parle ayant fais les frais de cette maudite loi alors arretez de dire que ca n existe pas la taule pour un joint ! et comme le fait si bien remarque gigolo avec le systeme d amende le petit consommateur chetif placer en garde a vue n ira plus balancer son pote (ou pas) apres quelques heures de garde a vue et de pressions physcologiques, qui lui a refiler son bout d shit pourrit !!

c est un premier pas, reste a voir comment tout ca va se ficeller rien n est encore determine ni vote ... alors du calme attendons de voir on n est plus a un jour pres apres 30 ans d attente d une reforme !
tout n est pas clair dans le discours de rastafarine mais au moins lui va se bouger ce qui n est pas le cas des socialos et vert qui n ont pas bouger le petit doigt !!! attention pas de meprise je ne suis pas pro-rastafarine et encore moins de droite...

"ZEN A DIT "Il est fort probable que si la réforme aboutit nous ne fassions un grand pas en arrière, en effet un fichier sera créé pour y inscrire les contrevenants et ce pour toutes les catégories d'amendes.
Le vent tourne mais pas du bon côté, fichés,taxés, a quand l'ouverture de camps pour réinsérer les contrevenants??? " ... c est deja le cas zen, je parle par experience !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 19:31

MERCI konaba de me comprendre :oops: je me sens moi seul :)
che bleu a dit :
mais je suis libre de répondre

hé moi d'exprimer mes opinions sans que vous aillez a me sauter dessus comme des chiens enragés ou a me "gerber" dessus :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 19:38

pt'1 pas de chance pour toi , heu moi aussi j'ai connu les heures de garde a vue et pour finir 4 mois d'injonction. autant dire que dalle point de vue peine.
ceci dit on parle des primos et des jeunes mais les adultes qui sont ici qd meme assez representé ?
point de vu fichage pas de soucis y'a ka aller a la caf il on deja le montant de vos impot avant vous alors pensez donc le reste.
Ce qui fait le plus de soucis c et la suite en cas de recidive ? et quid de l'autoproduction ?
enfin plein de kestion auquel notre cher ministre de l'interieur ne manquera de repondre et de d'orienter notre cher rastafarrin, selon sa logique "il fo tous les niquer" (dslé pour le language) et nous dire bien droit que c pas anti jeunes ni securitaire, enfin bon 2000 flics en plus c pas pour faire bo et grader les feux de circulation.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 23 Sep 2003, 20:00

C'est de l'amour Benji :oops:
Qui aime bien, chatie bien ;)

benji a écrit:vous voulez tjs tout, la legalisation, les coffee.... FAUT ARRETER

PT1 mais vous etes jamais satisfait du rien

jamais content VOUS CRACHEZ DANS LA SOUPE LES GARS

je te derange ??, si c'est le cas ben je resterais juste par esprit d'emmerdement tiens!

mais personne veut comprend ??!

Y A PERSONNE qui comprend ou koi.

A PART GEULER vous savez faire que sa.

NE ME FAIT PLUS JAMAIS TA MORAL

BRAVO tjs les meme mentalité a ce que je voit

Hé BEN FRANCHEMENT je vois bien vortre mentaliter de cultivateur.

Vous etes tous pareil decidement
comme sa on voit encore la belle mentaliter des fumeurs

et le meilleur pour la fin

benji a écrit:
alors APRENEZ A VOUS TAIRE CANNABILCULTEURS QUAND il le faut .

PS: apres vous direz que je dis des conneries

Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 02:30

benji a écrit:kna oui j'accepte ta facon de voir les choses mais on vous donne un ongle vous voulez un BRAS .

t'as pas bien compris je croit ... on ne nous donne rien on nous prend simplement un peut moin qu'avant (et encore je trouve que c pire mais cela n'engage que moi)

donc a la limite dit plutot: on nous prenait un bras et maintenant on nous prend une main ... Nous on demande a ce qu'on ne nous prene rien du tout.
si toi tu te contente qu'on te prene une main c ton pb moi j'm'en fou, mais vient pas nous gueuler dessus parce qu'on reclame ce qui est juste ...

benji a écrit:je suis majeur je sais ce que j'en cour kand je vois des minaux de 13 ans qui fume des joko ENORME alors la je suis pas d'accord.

j'ai du mal a comprendre comment tu peut résonner de cette façon en ayant l'avatar de bob marley ... la majeuritée n'est qu'une limite fixée par le systeme, mais peut importe l'age, le systeme n'a rien a dire quand on ne gene personne, il n'y a que les parents pour se donner ce droit ...

benji a écrit:payer pour consomme je suis pas d'accord egalement mais on a pas le choix

moi je ne m'arreterai pas ici ... apres tu fais ce que tu veux mais laisse nous continuer le combat au moins.

pis arrete de jouer la victime qui ce fait gerber dessus parce qu'elle exprime son opinion differente de celle des autres.
c'est quand meme toi qui est venu nous engueuler pke on était pas content ...

enfin bon, sans rancune benji ;)
Anonymous

Messagepar lord » 24 Sep 2003, 08:27

Je crois qu'il n'y a plus rien à dire ?

On peut fermer le post ? Ou quelqu'un à encore des fleurs à offrir ?

:mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 08:38

pour ce genre d'amende les fichiers n'ont pas cour ,ne sont pas valable ,mais je ne dis pas qu'il n'y penseront pas pour l'avenir ;o((

PS//pourquoi fermer ce post ?? il me semble interressanr de debatre sur ce sujet !
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités