le razoir qui fait fleurir....

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 01:59

bon, mes plants sont mis en flo puis 3 semaines aprés (malgrés la flo visible, avec de petites fleures qui éclosent ça et là) ils continuent à pousser- en gros ils sont dans un état intérmédiaire flo/véget'. Sur un conseil chopé sur un autre forum, je fais 3 coupes à la base du plant, à la lame de razoir....suprise, quelques jours aprés le plant arréte de pousser et les tétes se dévellopent normalement - je récolte dans 1 petite semaine et les tétes sont pas mal...
La temp du placard frolle les 32° en journée et 23°/25° la nuit...J'ai d'abord cru que de la lumiére filtrait dans le placard, mais ce n'est pas le cas...donc: qu'elle serait l'eplication du phénoménbe "retard de flo+flo déclenchée par le coup de razoir"?
si vous avez une réponse, elles sont les bienvenues.
Autres précision, 2 plants sous HPS 400W
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 05:24

hmmmm

tu as fait trois coupure de razoir et sa a accéléré la floraison ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

"""bon, mes plants sont mis en flo puis 3 semaines aprés (malgrés la flo visible, avec de petites fleures qui éclosent ça et là) ils continuent à pousser- en gros ils sont dans un état intérmédiaire flo/véget'. """

Phase tout a fait normal la plante s'allonge d'au moins 20 à 40 cm avant de vraiment stopper et ne plus que s'investir a la production de fleurs et de maturation !!!
en blessant la plante tu lui enleve une part d'energie qu'elle doit produire pour cicatricer !!!
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco