[croissance] des nouvelles du front

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 14:36

salut les alter-culteurs !
quelques photos en vrac de mon placard de croissance, le placard de flo étant parti en vacances bien méritées pour quelques jours.
D'abord quelques boutures genereusement offertes par un ami cultivateur, 3 kali mist (une des meilleurs sativa du marché) et 3 white russian, provenant les 2 du catalogue serious seeds !
Les 2 variétés se sont enracinées tres vite (8 jours environ) et ont été transplantées hier. Les kali mist partiront en flo des la semaine prochaine (il parait que la plante stretche tres vite en flo).
Ensuite viennent 5 graines en test (bambata), plantées a la fin du mois d'aout, 100% germées au bout de quelques jours, j'ai un peu trop attendu avant de transplanter, donc elles ont a pein souffert du chaud. Depuis qu'elles sont en pot elles ont repris des couleur et de la vigueur.
Et enfin, la fameuse mère de ak47 (environ 8 mois de bons et loyaux services)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [croissance] des nouvelles du front

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 14:39

et voila quelques photos bonus des differentes variétés fumables chez moi en ce moment :ptdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 17:57

salut doc

en effet la kali stretch à bloc. pour me part elle n'avait pretiquement pas arrêté de pousser avant les 2 dernières semaines de flo. l'INVASION
alors tu fais bien de la mettre en flo direct :wink:

en tout cas Kalymist + White Russian, ça promet des pétages de neurones tout ça :cobra:

bonne culture :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 18:26

hello papa jammy
tu peux m'en dire un peu plus sur ta kali mist ? t'as des fotos ? et tu l'as fini en combien de temps environ ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 18:35

c'est pâs humain de nous montrer ca tous de meme !!!

Toujours aussi jolie :)

ah un petit truc, sa m'etonne vraiment que tu utilise toujours des pots rond, c'est bien pour commencer mais à la longue, sa devient gualère, contrairement au pot carré.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 19:44

baaaaaaas comme d'habitude,SUPERBE PICS :D aller doc paye ton join :wink:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 22 Sep 2003, 20:51

el-doctor a écrit:hello papa jammy
tu peux m'en dire un peu plus sur ta kali mist ? t'as des fotos ? et tu l'as fini en combien de temps environ ???

Comptes bien sur 75/80 jours environ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Che Bleu » 22 Sep 2003, 20:57

j'en chie pour uploader des images :cry:

Image

Image
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 21:11

Sur le site de serious, ils parlent même de 70 à 90 jours.

J'ai pas de photos, j'avais pas de numérique à l'époque :( . Je me rappelle plus combien de temps il m'avait fallu, d'autant plus que j'avais dû couper un poil trop tôt pour cause de vacances. Au final, 150 gr sur un pied avec 250W, en table à marée 8O 8O

Allez tiens, je te file aussi un p'tit conseil qu'on m'avait filé au cannabis-college d'amsterdam: met lui 14 ~ 15h de lumière pendant la croissance pour éviter justement qu'elle ne "stretch" de trop .... :wink: :wink:
(euh.... de toute façon c'est même pas ça qui va l'en empêcher)

J'ai donc pas de photos de la maman, mais voici ses petites-filles élevées par El-Disciple:
Image

Image

voilou...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 21:11

mmmmiamm :P c'est toujours autant comme quand on entre dans une patisserie les tofs de el doctor 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 21:14

Che Bleu a écrit:j'en chie pour uploader des images :cry:

moi ça marche :ass2:

LOL :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 23:20

merci bien pour les conseils !
che bleu : encore un coup fourré de la pomme ? :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 05:06

Roswell a écrit:ah un petit truc, sa m'etonne vraiment que tu utilise toujours des pots rond, c'est bien pour commencer mais à la longue, sa devient gualère, contrairement au pot carré.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 08:05

Jammy tu peux même te dire que toutes les pures sativa qui demande un minimum de 80jour de flo(toute les origines tropicale qui ont 12/12 toute l'année) devraient etre conduite avec même 12h en croissance ,font exeption les tres precoces ou les mix indica sativa ou des plants destiné a rester des plants mére forcemment ;o))

PS// LOL Ros s'autocensure j'ai l'impression ;o) pourquoi les pots ronds deviennent un probléme a la longue ?? sic'est pour gagner de l'espace en les collants les un aux autres c'est une tres mauvaise idée ,les plants seront bien trop serrés pour bien fleurir ou croitre !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2003, 10:32

"el-doctor slaps roswell around a bit......"
...merci gigolo :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture