10 j de flo c cool l'ydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 07:28

je te dis direct que les sels et engrais vont se coller dessus et que ca va pourrir vitesse grand V.. va falloir les changer souvent mais ca doit marcher niveau du bruit..
j'ai vu un truc hier sur le net, 300 strings à 1 euros, ptet ca peux marcher avec ca aussi ! :ptdr:
Anonymous

Re: Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 20:02

Merci pour l'info crazy

Autre question : des goutteurs 4L/h ca suffit ou il faut plus ????

SVP réponder moi ce soir car je dois allé acheté ca demain MERCI :D
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 20:53

moi perso les goutteurs je vire l'embout sinon je trouve que ca coule pas assez!! en billes d'argiles je parle.
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Thrand » 16 Sep 2003, 21:43

j'ai essayé les collants :lol:
ça se salit vite (pas d'allusions perfides !) et ça se rétracte (non plus !). Mais c'est une solution à peu près acceptable (c'est à peu près inerte, au moins au début).

si je dois refaire ce genre de bidouilles je prendrais plutôt du fil de nylon par exemple, mais il faut lester le bout sinon il n'est pas droit et la goutte en tombe au lieu de couler sur toute la longueur.

C'est technique hein ? :ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2003, 20:40

Pour eviter le bruit g mit du fil de cuisine et pas un bruit..

Mes petties ont juste un petit bout de racine qui dépasse ds les cubes de laine de roche alors g décidé que c'était partie mon kiki..

Vous en pensez koi ???

Je dois laisser le qoutte à goutte tout le temps ou pas ??? Tout en sachant que les cubes de laine de roche absorbe surement l'eau..

Les tubes transparent ne sont pas génant ???

Merci pour vos réponses.. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2003, 21:15

Pour les racines c'est bon, par contre pour tes tuyaux blancs d'ici à la fin de flo il vont devenir tout vert recouvert d'algues :? mais bon ce système la marche plutot bien.
Bonne pousse... :wink:
J'oubliais, pour le goutte à goutte c'est 24h/24h.
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 08:20

En tout cas, joli bricolage.. travail propre, c bien ! Tu mérites un bon point ! :)
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 10:49

exact pour le tuyeau ..soit tu le peint soit tu le change ..sinon ca va te boucher tes goutteurs (qui se boucheront quand meme à la longue mais moins vite!)
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 12:25

C'est quoi cette usine un V10 ? :mrgreen:
Boulot super propre, chapeau
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 14:58

24h/24 ok pour des plantes adultes mais pas pour des semis.

T'as vraiment bien fait ton coup! super install.

Kessk'on dit ? merçi Gardena( je serais perdu sans eux :mrgreen: )
C'est comme les Legos une fois qu'on y goutte , on ne sait plus en décrocher( je précise que j'ai réussi a décrocher des légos :roll: ).
si je pouvais j'me constuirais bien une douche gardena :lol:
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 15:20

Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2003, 13:14

C fout ca pousse de jours en jours 8O :D

Je ventil dur comme ca elles me feront des grosses tiges.. avec un super ventilo que g acheté hier..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2003, 13:36

héhé on a tous le mm apparement !
ils sont d'enfer ces ventilos. reste à voir la durée de vie mais pour l'instant moi il marche nikel :)
Anonymous

Déja 1 semaine et ca pousse !!

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 16:07

Et voila les tofs après une semaine de croissance..

Vous en pensez koi ???? :lol: ou :(
Anonymous

Re: Déja 1 semaine et ca pousse !!

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 16:06

Personnes ne réponds jamais sur ce forum :(
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture