Superbud en France ? (ou à la limite en Suisse?)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 22:07

Salut,

J'ai récemment lu pas mal de choses positives sur le Superbud ces derniers temps, sur des forums ricains. Je me demandais juste si certains d'entre vous ont pu se procurer ce produit VRAIMENT miracle en France (ou à la limite en Suisse, donc). Ce truc est hyper cher, j'ai pas envie de payer en plus le port et la TVA en commandant aux States...

Merci
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 19 Sep 2003, 22:29

Bon, c'est marrant, tout le monde en cause :D
Plus sérieusement...
"So Quick" sur O.G, a testé le produit : ça marche, enfin dans un certain sens...
Substrat non réutilisable, et d'après ce que j'ai pu en lire, des plantes qui fontvraiment la gueule les premiers jours de l'application... (pas bo, fait pas envie)
D'autres sources parlent de varietés qui ne supporteraient pas le traitement...
Plus grave...
Des sources, de plus enplus nombreuses parlent de substances cancérigenes contenues dans le superbud.
"Trichrome UK", toujours sur OG, a fait analyser un echantillon de superbud dans un labo : conclusion: contient des pesticides cancérigenes...
Le produit aurait été interdit en autriche pour cette raison.
Pour le prix d'un paquet de génétique 'top notch" comme ils disent, voire de deux ou trois paquets d'excellents breeders, je suis pas certain de l'interet...
Sinon, ça se trouve en vente sur le web, y a des tonnes de growshops qui livrent en france... Lesfrais de ports valent bien un autre paquet de graines :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 22:47

apres une petite recherche j'ai trouver sa... http://www.eplant.com.au/dutchmaster/products.php
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2003, 09:34

je sais pas vous mais ce genre de produit ressemble plutot a une compil de "house" des années 80 .. j'trouve pas ca tres convenquant comme design marketing...
Anonymous

Re: Superbud en France ? (ou à la limite en Suisse?)

Messagepar Durban » 20 Sep 2003, 13:11

Crazy H a écrit :
j'trouve pas ca tres convenquant comme design marketing...

T'as besoin d'une belle campagne de marketing avec de belles pubs pour être convaincu ? Une femme à poil avec la bouteille de superbud entre les jambes sur l'emballage, et hop t'achètes ? :ptdr:

M'en veux pas CraZy H, mais c'était trop tentant ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2003, 14:20

lol ben faut voir ;) mais ptet pas pour ce genre de produit alors!

mais j'ai ete retissant longtemps a tester la marque "ionic" parceque c'est un peu facile de mettre une plante de beuh sur une belle etiquette le tout sur une belle bouteille noire ou tu sais pas finalement ce qu'il y a dedans .. je prefere de loin le designe de GHE qui est sobre et qui fait un petit peu plus pro (bon c'est juste visuel hein!) mais la franchement ce sourire narcois du mec, je suis pas tres convencus.. on dirait un atrap-couillon !
j'aime pas bcp le design du superthrive non plus .. (vu 10 000X a la tele (bjr la reference!)) mais je passe outre mes gouts maintenant ! je teste !
Dernière édition par Anonymous le 20 Sep 2003, 16:14, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2003, 15:50

Yo,

bon je suis allé sur le site donné par tamagotchi, c'est le site officiel. Il n' y pas de vendeur en France, ni dans aucun autre pays d'Europe sauf le Royaume-Uni. Je vais poursuivre les recherches.
Pour ce qui est du prix, c'est hyper élevé, mais le supplément de récolte le vaut largement si j'en crois mes lectures sur OG.

En ce qui concerne le design, c'est vrai qu'il est assez pourri. Mais je m'en tape :D Tiens, si vous avez l'occasion, matez l'emballage du Superthrive, rigolade assurée...

Sinon, je suis en bubbler sans medium, donc ça fait un inconvénient en moins pour moi...

Pour ce qui est des résidus de pesticides, effectivement c'est inquiétant. Par contre dans la FAQ du site ils disent n'utiliser que des matières premières de qualité pharmaceutique, c'est à dire sans impuretés. Alors vaut-il mieux croire une marque qui essaie de vendre sa came (c'est le cas de le dire!) ou un forumer ricain qui pourrait tout aussi bien être un mytho...

je poursuis mes investigations en tout cas, et je vous tiens informés...
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 20 Sep 2003, 20:02

toine000 a écrit:Yo,

Alors vaut-il mieux croire une marque qui essaie de vendre sa came (c'est le cas de le dire!) ou un forumer ricain qui pourrait tout aussi bien être un mytho...

Membre respecté d'une communauté, et anglais pas ricain.
Je fais plus confiancea ma communeauté qu'a n'importe qu'elle marque ;) Mais à toi de voir ;)
C'est drole, je pensais avoir été alarmant, mais visiblement ça vous touche pas des masses :(
En ce qui me concerne , le moindre doute est rédibitoire, m'enfin je suis chelou, je mange pas au fast food non plus :D
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2003, 21:51

beuuh! moi non plus j'mange pas au macdodo (et toute la clique) ;) t'es pas le seul je te rassure !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2003, 00:01

salut tout le monde, ça faisait longtime que j'étais pas passé par ici :D
j'avais commencer des recherches pour m'en procurer et plusierus sources m'ont parlé des mêmes problèmes. alors je sais pas si tout viens de OG mais je dis niet à ce produit
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 19:13

salut
en france j'ai trouver ca:
http://www.puteaux-sa.fr/fBONZI.htm
a tester ....
ca a l'air d etre la meme chose d'apres mon grow sh@p
Anonymous

Messagepar S0r0N » 10 Fév 2004, 10:48

A tester OK.
Mais qui s'y colle?

La substance active de ce produit: le paclobutrazol est classée nocive en cas d'ingestion et irritante pour la peau et les yeux. La demi-vie du produit c'est 365 jours dans le sol à pH=6.6.
Pour des plantes en pot c'est peut être très bien, mais pour un produit que tu vas consommer c'est plus que limite.
Tout ça pour quel interet ? Des entre-noeuds courts. Super... :?
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

Je ne sais pas trop ce qu'on peut espérer comme gain de production ( si quelqu'un a une idée ? ) mais même si ça doublait ma récolte, tant que je ne serai pas sûr que c'est inoffensif, je n'y toucherai pas. C'est bon pour les professionnels peu scrupuleux qui ne cherchent que le rendement et qui ne consomment pas eux-même leur prod "améliorée".

Pour moi le principe est le même que pour les suppléments alimentaires ( ou autres ) chez les humains. Si tu veux développer ta musculature, tu donnes à ton corps ce dont il a besoin ( du sport, du repos, des protéines, des sucres lents, ... ) en quantité appropriée, dans ce cas là, tu aides ton corps à réagir comme il doit. Ou alors il y a l'autre méthode, les anabolisants et autres produits dopants. Et dans ce cas tu fausses la façon dont fonctionne ton corps et s'ensuivent toujours des conséquences néfastes pour la santé. Pour les plantes c'est la même chose. Ok tant qu'on leur donne ce dont elles ont naturellement besoin pour pousser ( N,P,K,... , de la lumière, une bonne t°, ... ) mais une fois qu'on utilise des produits non naturels pour qu'elles réagissent d'une façon "anormale" je ne suis plus trop d'accord. Je suis quasiment sûr que, suivant la règle action-réaction, certaines modifications se produiront dans son mode de fonctionnement. Il n'est pas dit que cette dérégulation sera néfaste pour l'homme mais il y a un risque et c'est contre nature. L'esprit de la cannabiculture se situe, me semble-t-il, ailleurs. :|
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco