Help jugement =)))

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Help jugement =)))

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 22:59

en fait voila je voudrais savoir si yah du monde qui savait ce qu'on risquait actuellement si le premier jour de vos vacances d'un mois en corse que vous aviez pris un 100G de conso seuleument pour trois personne et que des que vous sortez du bateau et que vous faites de la randonner vous vous faites prendre votre plaquette par les flics .. a quoa doit je m'attendre ??? 2000000 euro d'amende et 100 ans de prison ferme ?? un rdv gratuit par mois chez le psy ???
une nuance des deux ?
Anonymous

Help jugement =)))

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 00:00

Hmmm ca varie mais je dirais au moins... :roll:
Deux cent coups de fouet et 6 mois d'emprisonnement dans un infâme cachot sombre :ptdr: :mrgreen: :ptdr:
Pardon j'ai du mal a me retenir des fois 8)

Edit : Puis sortir en randonné avec une plaquette c'est maâalin aussi...
Anonymous

Help jugement =)))

Messagepar S0r0N » 16 Sep 2003, 09:13

Tout dépend du procureur sur lequel tu tombes (puis du juge si l'affaire n'est pas classée). Ca va d'une tape sur les doigts à du sursi si t'es un multirécidiviste.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Help jugement =)))

Messagepar A3K » 17 Sep 2003, 15:40

dépend aussi, a mon avis, si les 100G sont conditionné ensemble, ou divisé par le nombre de gugus partant "en rando", et que chacun reconnaisse ses responsabilités...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Help jugement =)))

Messagepar kriiizzz » 18 Sep 2003, 11:27

tiens ca me fait penser que le meilleur moyen de faire passer un gros morceau auprès des flics/justice c'est de se le diviser par le nombre. Plutot que de laisser le pote se faire serrer pour son 10, si chacun réclame son amende pour la part qu'il lui revient sur le 10 vous allez voir que les flics vont faire la tronche et risquent même de laisser tomber. Immaginez que vous soyez 10 et qu'un flic vous prennne en possession d'un 10 vous. Là tous vos potes disent au flic "c'est a moi aussi", soit 10/10 -> 1g, et le flic a 10 pv a dresser pour 1g. Bon ca c'est sous le coup de l'ancienne loi, avec la nouvelles qui pointe le bout de son nez, ca se résumera à 10 pv si le flic est motivé.
Enfin, c'est un bon exemple que l'union fait la force. Restons unis !
Souvenez-vous pour Jérôme Expuesto, si ses potes ne l'avaient pas soutenu et suivi, ca se serait surement passé différemment pour lui.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: Help jugement =)))

Messagepar S0r0N » 18 Sep 2003, 13:27

kriiizzz a écrit:Souvenez-vous pour Jérôme Expuesto, si ses potes ne l'avaient pas soutenu et suivi, ca se serait surement passé différemment pour lui.

Il aurait été guillotiné?
Blague à part je trouve l'exemple mal choisi, jerome E. s'est pris 3 ans fermes, il en a tiré 1 et demi. Dans son cas, l'argument du partage s'est retourné contre lui: deal...
Mais le cas n'était pas le même qu'ici et ce qui l'a desservi, c'est qu'il a été franc vis a vis des flics. Ce qu'il faut retenir de son histoire, c'est que si on se fait chopper, mieux vaut en dire le moins possible.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Help jugement =)))

Messagepar lord » 18 Sep 2003, 13:34

Mouais... bah ça l'a pas empêché de faire de la tôle... donc, je vois pas comment ça aurait pu se passer plus mal pour un bout de chite... :?:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Help jugement =)))

Messagepar lord » 18 Sep 2003, 13:35

pareil que s0s0 :o))) je savais pas trop comment dire à k que le cas expuesto était quand même super mal choisi... :roll: :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Help jugement =)))

Messagepar kriiizzz » 18 Sep 2003, 13:55

effectivement, mal choisi pour la sentence... ok
par contre ses potes se sont "dénoncés" en disant que c t eux les "clients". C'est cette partie là que je voulais mettre en avant. C'est sûr qu'au final, il a bien trinqué. Mais je vous rappelle que son erreur est venue surtout du fait qu'il a été trop bavard sur les durée, les quantités etc. Dans tous les cas je suis certain que le fait que ses potes l'ait suivi n'a pu que l'aider.
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Help jugement =)))

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 16:56

C'est sûr qu'etre soutenu ca aide rien que psychologiquement en prison :?
Mais bon faut vraiment en dire le moins possible, jamais je n'ai donné un nom ou même un date, c'est toujours un grand noir en lacoste jaune et casquette a chatelet :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Help jugement =)))

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 19:17

=))) merci pour ttes ces reponses si floues =)))) mais bon sa a l'air de bien varier entre de la merde ou du crachage de fric donc pas grave .... plus qu'a donner ces fesses alors =))) ... et pi en fait g un pote qui avait tt le morceau pkeu ce meme pote nous a pris le crane e nnous disant ouais on coupe une 30 euro par soirée pour pas trop consommer histoire d'etre resonnable ... donc ue la prochaine fois je le serais ... =))) et on verra cki spasse le 9 novembre un jugement a ajaccio ?? a paris ???
=)))))))))))))))))))))))))))))) AHAH
Anonymous

Help jugement =)))

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 23:14

Suspense :)
Anonymous

Help jugement =)))

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 04:09

vous avez donc tout laisser reposer sur la tete de votre "ami" :o(( ???
Anonymous

Help jugement =)))

Messagepar kriiizzz » 19 Sep 2003, 11:10

c'est toujours un grand noir en lacoste jaune et casquette a chatelet

Bon, maintenant, que tous les grands black du forum fassent gaffe de ne pas mettre un lacoste jaune avant d'aller à chatelet.
Pour les autres, méfiez vous si vous y passez, le grand black en lacoste jaune c'est p'têt bien un bleu en fait... lol
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Help jugement =)))

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2003, 14:51

nan on a pas tout laisser reposer sur notre ami =)) c lui qui voulais et c lui ka dit a la deposition que c t son shit =)) mais bon on a dit le contraire et on dira le contraire au jugement =)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins