[Sondage] Quoi avec votre joint ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Sondage] Quoi avec votre joint ?

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 07:22

Ben moi perso une grosse pizza devant un dessin animé ;o) ça déchire bien ça... tu te crois ds le film lol mais bon kan j'ai pas alors c sirop de menthe le plus souvent pour le rafraichissement intense de la menthe ;o)

++
Bib

Et aussi pour la zic kan tu es def rien de tel ke du bon dub ou du reggae bien lourdo ;o)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 12 Sep 2003, 08:55

Che Bleu a écrit:Ben, à mon sens, le fin du fin, c'est un bon verre de whisky...
Je trouve que les saveurs des whiskys et de la weed se conjugent à merveille,
surtout les herbes pas trop sucrées...
Kali Myst/Paddy c'est une bonne combinaison par ex :D

C'est vrai qu'un petit bourbon (merci K ;)) après une soirée intense en fume ça nettoie bien la gorge.
Sinon plutôt une bière belge ou une verveine selon l'ambiance.
Et bien sur un paquet de kiss-cool pour le deuxième effet. :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 16:54

ben desoler pour ceux que sa va choquer, mais je vien du sud... alors avec un petit joint, pour desalterer.... un petit ricard.... pas trop pateux quand meme et, a consommer surtout avec les beuh locales qui n'ont pas de gouts tres specifiques, pas comme la haze par exemple..... sinon, comme musique de fond, pourquoi pas du massive attack? Mais c'est vrais qu'une petite biere (chimay triple par ex), sa passe toujours bien
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 00:51

une bonne poire d'Olivet (de chez moi) ca le fait .. mais ya pas besoin de smoke la par contre ! la poire suffit !
Anonymous

Messagepar Durban » 13 Sep 2003, 06:26

Mais c'est vrais qu'une petite biere (chimay triple par ex), sa passe toujours bien

On boit de la Chimay dans le sud, maintenant ?
Bien, j'ai plus de raison que je reste dans ma région alors ! :ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar bart » 13 Sep 2003, 06:42

salut,pour moi thé à la menthe,café noir et fort,ou un petit verre de rouge corsé.pour le reste comme crazy H et durban :lol: :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 10:59

........champagne les gars !!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 12:05

el-doctor a écrit:........champagne les gars !!!!!!!

Bah ça le fait bien aussi :D

Bon je rappelle que l'abus de toutes ces choses prises séparemment fracasse déja bien son homme (et sa femme :wink: ), j'vous parle même pas du cocktail...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 12:26

le probleme c'est que avoir sa propre instalation pour faire son propre champagne revient un peu cher
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 14:04

sobre avec un thé ou en teuf avec de l'alcool sucré, style ch'tite poire des familles ou cointreau, armagnac, cognac, etc...le mieux c'est avec une jolie fille nue, sur la plage mais bon là c'est une autre histoire :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 14:37

Une bonne chope bien de chez nous avec en supplement une bonne branlette à la mouche et sans liquette, ça va de soit
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 16:01

:mrgreen: :ptdr: :mrgreen:

On retient ses classiques
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 16:11

Café ou thé avec un joint c le panard ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 16:22

Bon pour les afficionados du thé, y'a une marque (lipton il me semble) qui fait de "l'indian spice" en petit balot de mousseline avec un bon goût fruité c'est excellent.

Sinon ouais un triple sec ou cointreau bien glacé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 17:59

ce qui est bon aussi, c'est une bonne vodka qui sort du congel avec un zest de pampelousse....
:mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins