10 j de flo c cool l'ydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

10 j de flo c cool l'ydro

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 16:10

Voila ma petite install enfin terminée :D

Bon, j'ai dix grianes dans des cubes de laine de roche et elles attendent d'etre sous mon système..

Vous en pensez koi ??

Questions: Savez vous comment je peux eviter d'entendre les gouttes tombées dans le bac car ca va etre une vrai galère pour dormir :( .. ( Il y a environ 15 cm entre le fond du pot et l'eau )

Je n'ai pas de goutteur et une pompe de seulement 600 L/H.

Merci pour vos réponses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 23 Oct 2003, 18:29, édité 2 fois.
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 16:24

salut ,met des billes sur le font;)
si non belle instal .
Anonymous

Re: Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 16:44

Pas trop génial comme méthode car dans mes bacs il y a en tout 35 litres de flotte sur environ 12 cm de hauteur. Je ne te raconte pas la facture si j'achète plein de billes pour mettre au fond... :(
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 16:53

alors met des fils de laine ou coton sur chaque pots qui tombe dedans ta soupe du bac .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 23:33

Merci pour vos réponses mais apparement le flux est trop important et meme en mettant des ficelles ( 1 pour chaque trous ) ca fait du bruit... Trop de bruit pfffffff

Pourtant j'ai une pompe de 600 l/h avec 12 sorties..

Pour info le tubes est un tubes iro tout simple paint en noir avec des attaches de chez gardenas et en plus un petit peu de mastic pour eviter les fuites...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 12:03

bon voila j'ai mit toutes mes graines sauf une qui ne veut pas montrer son petit germe dans des cubes de LDR..

J'ai mit un petit bout de coton pour eviter quelles ne voient la lumiere.

Je dois les mettre les cubes sous la lampe mais les cubes vont etre tout secs..

Vous faites comment vous ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 12:56

""""J'ai mit un petit bout de coton pour eviter quelles ne voient la lumiere. """"

les semis doivent voir la lumiére dés leur germination !!??
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 14:21

Oki merci pour l'info..
G enlevé les morceux de conton sur celle qui commence à germer.. enfin :D

Cela peut prendre conbien de temps pour germer ???

G une graine qui à pas germée dans le coton mais je la laisse pour l'instant ( ca peut mettre combien de jours ???

Autre chose je n'ai que 1.25 m entre mes plantes et le haut de la lampe donc des plants de grand maxi 1m..

Je pense les faire partir en flo à partir de 40 cm c assez ou pas ??? :?
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 14 Sep 2003, 14:51

Pour moi 40 cm c'est bien
Il faut te dire que qd tu commences la floraison la plante grandi encore de +/- 2/3 ca veut dire que si ta plante fait 40 cm avant la flo elle fera a la fin +/- 70 cm !!! Bien sur si tu gardes la distance entre tes plantes et les lampes (60 cm)......
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 16:12

si je met un colant sur chaque pots à descendre dans l'eau ca va pas les etoufer mais c une idée pour ne pas entendre les gouttes vous en pensez koi ??? :?
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 16:47

le probleme de laisser prendre un truc c'est que ca finit souvent par pourrir. j'avais ce probleme avec mon premier systeme hydro et j'avais mis une maille plastique .. ca pourrissait ma flotte trop trop vite , sinon il fallait que je change la maille régulierement toutes les semaines.. j'ai finis par changer de systeme hydro !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 21:02

Le colant n'est pas un truc adhésif mais un colant de femme ??? :lol:
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 21:31

ben c'est ta femme qui va etre contente .."cherie? t'as pas vu mes bas tout neufs? " 8O "nan naaan ...." :roll: :oops:

:ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 17:58

vous en pensez koi des collants ?? :o
Anonymous

Astuces ?? Pour hydro

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2003, 05:44

je prefaire les bas ;o)))

PS// c'est a tenter !!!
Anonymous

Suivante