Et votre musique, c'est koi ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 20:34

90% reggae :)

pour les 10% restant ya un peut de tout ski bouge (ragga hiphop rock ska techno metal)

PS pr ganja krw: TTC c d'la balle :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 00:43

ps à BIb, merci pôur la pub ;)

ps aux autres, merci pour tout ce que je connais pas et que du coup je vais bientot découvrir :)

ps a manali, t'aurais pas inspirer ton avatar sur celui d'un autre ?? et heu sinon sur vitaminic tu peux trouver ma zic..bib a mis le post correspondant (encore merci!)

musicalement votre !

>CZH<
Anonymous

Messagepar A3K » 13 Sep 2003, 07:12

:lol:
j'avais pas vu le changement d'avatar, c'est vrai que c'est a peine pompé mouarf !

une nouvelle mode 'lady-bud' s'empare de LMV ??
:lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 07:50

Sympa de me copier ! Un peu de femme...ca fait pas mal ! :P
Anonymous

Re: Et votre musique, c'est koi ???

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 09:05

yo,

pour ma part:

reggae: alpha blondy, bob, etc...
bub : improvisator bub, augusto pablo, dub syndicate et parfois saint germain.
trip hop: Amstrong etc

et en général, tout dépend de ma pet: enigma, grégorian, 0 7, le peuple de l'herbe, mad professor, tryo, kana, orave handy.

le tout bien fort!!!!
++
Anonymous

Messagepar jack1 » 13 Sep 2003, 09:17

pour moi c 90 % punk hardcore bien franchouillard style tagada jones et toute la raya sur la scene francaise encore existante...sinon bcp de new-york-hadcore ...
et le weed-end tekno hardcore voire hardtek :) ki rend bien foufou koi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par jack1 le 11 Sep 2004, 04:51, édité 1 fois.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 10:10

c chaud de se limiter à si peu d'artistes mais je vais essayer:
-en jamaicains: bob, peter Tosh,israel,burning spear,dillinger,the skatalites, king tubby(pour un bon dub),count ossie and the mystic revelation of rastafari, Big youth, dennis alcapone...
-en rock 60-70:the doors,led zeppelin, santana (dans sa bonne période),the beatles avec Sgt pepper,grateful dead, pink floyd...
pour maintenant radiohead,coldplay...
En français:Gainsbourg,Sergent Garcia,la rue ketanou
Voilà g vraiment pris un minimum car y en a encore plein d'autres que j'aime écouter défoncé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 19:13

Pour moi c'est:
Massive attack
Django et du jazz manouche !!!
Pink floyd
Tryo
Jimi hendrix

Et encore plein d'autre !!!

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 19:43

100 grammes de têtes
Orange Street
Percubaba
Babylon Circus
Musiques du monde (Des andes, peruviennes...)
Radiohead,Portishead, Sigur Ros, Björk (Gling glo meilleur album !)
Mayhem, Emperor, Seth...qd j'ai envie de bourrin (Black métal !)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Sep 2003, 11:12

euuuu bas moi c'est vraiment un peut de tout... Mais quand meme beaucoup de rap francais(ttc,sniper,psy4,iam,ntm,assassin...)américain aussi.Et puis du jazz,du bon reggae,ragga aussi ,huuum classic genre alessandro saffina sa déchire tout,une pure voix :) soul,musique africaine,percu,tambours...
Anonymous

Messagepar jack1 » 11 Sep 2004, 04:49

tiens de koi on parlait l'année dernière a la meme epoque ???

toujours pareil pour moiiiiiiiiiiiiiiii :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2004, 18:34

Nick Drake, encore et toujours malgrés le peu d'albums qu'on a de lui.

Aussi: Elliott Smith, Iron&Wine, Kathryn Williams, Jackson C. Frank, Devendra Banhart, Mark Lanegan, Vashti Bunyan, et les autres dieux du folk :)
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 18 Sep 2004, 19:14

Hi

Que du reggae:Burning Spear;Yabby You;;Martin Campbell;Itals;Lee Perry;U-Roy...et pleins d'autres....

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2004, 23:26

Yo.... Plaid................°°°°°oooooOOOOO !!!!
Anonymous

Messagepar taffy » 25 Sep 2004, 10:10

Allez hop j'me lance
Miss Kittin
Donna summer "i feel love" pas assez connu pr la petite histoire sur une interview j'avais lu que des personnes avait dit qu'écouter ce titre c'était comme avoir un p'tit orgasme....bon perso ca me fait plaisir mais po a ce point
:lol: Sinon afrika bambaataa ( ah oui le bon vieux rap ....) & soul sonic force
Oi-va-voi.......
et "sunrise" de
norah jones 8)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins