ICE...10 jours de 18/24..commentaires ?

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 17:14

J'attends vos commentaires ?
Male ou femelle ????
Je mettrais d'autres pics dans le week end

Je me debrouille bien, non , pour une première ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 17:18

Pour voir si y'a de la femelle, faudrait des gros plants sans HPS si possible
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 17:26

ok je te fais cela demain. Merci mon bulldog !
t'en penses koi sinon de mes plants ?????
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 12 Sep 2003, 17:31

elle ont l'air en forme.
Par contre, faudra bien attendre 4/5 semaines avant de pouvoir déterminer leur sexe...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: ICE...10 jours de 18/24..commentaires ?

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 17:44

voici quelques zoom...
tu vois quelque chose de "femelisant" ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 17:45

encore
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 18:18

faudrait que tu zoom au max sur l'intersection pour vraiment qu'on puisse voir quelquechose mais à mon avis il est encore un peu tôt vu la taille de ta plante
alexisss,
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 18:27

et sinon ton avis weedy ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 19:34

Je la trouve nickel, elle a une bonne taille pour 10 jours.Elle grandi d'une façon bien compacte (ya peu d'espace entre les étages) elle aura certainement un tronc bien fort , et la couleur des feuilles est bien . C'est un très bon début, faudra que t'envoies des photos de la suite...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 01:19

ouep idem, tres beau pied, mais c'est trop tôt pour déterminer le sex.
il faudrat que tu prennes une loupe pour prendre une intersection de près, parceque là, mm si c'etait une femelle on le verrait pas !

sinon, tu peux virer tes billes d'argiles, t'es en terre et la franchement ce ne sert a rien !

en tout cas c'est un beau départ ! c'est souvent tres joli au début, enfin chez nephy je sais pas( :roll: ), mais en general c'est plutot niquel des bébés !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 06:32

merci pour les infos crazy H.
c vrai que ca part bien.
je mettrais des pics pour voir l'evolution .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 13:03

pareil elle se porte vraiment bien la ton plantule , je crois pas qu'on puisse deja voir si c'est une femelle a ce stade elle n'a que dix jours, tu compte en faire une one bud ou une bonne croissance qu'elle se developpe bien et ensuite passe en flo, je crois pas que tu rencontrera des prroblemes vus qu'elle se porte vraiment bien là, controle toujours bien tes parametre de culture(distance lampe,fertilization,c°,%,ph,ec, n'utilise pas d'engrais les 3 premieres semaines si tu emploi une terre riche ), emploie aussi un un pot assez grand pour le bon developement des racines
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 13:45

merci pour tes conseils !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 14:57

trouvez vous que ma technique d'arrosage est bonne:
j'arrose un tout petit peu chaque "tronc" de mes plants 1 à 2 fois par jour. et chaque semaine, je fais un bassinage de chaque plant pendant 20 secondes.

vous en pensez quoi ? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 15:40

Je me pose pas mal de questions en ce qui concerne l'arrosage...
Les 10 premiers jours, j'arrose à peu près tous les 2 jours, en petite quantité (entre 50 et 75 mL par plant).
Au fur et à mesure de la croissance, j'arrose moins souvent, mais en plus grande quantité, et je vaporise les feuilles 1 arrosage sur 2. Selon les conditions (chaleur, sécheresse), les arrosages peuvent se rapprocher et les quantités d'eau augmenter.

Tout dépend de la T° dans ton espace, du taux d'humidité, de la taille des pots et des plantes, du mélange utilisé ... Du coup, je m'y perd un peu, je ne suis pas sûr de bien déterminer le meilleur moment pour arroser, mais cela a t'il des conséquences graves ? Les plantes s'adaptent quand même facilement et souvent elles sont très résistantes à la sécheresse (cf la canicule de cet été...)

Pour répondre à ta question, je pense que ta méthode est bonne, et en ce qui concerne le bassinage, est-ce vraiment nécessire au début de la croissance ?
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture