[Sondage] Quoi avec votre joint ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 15:52

Bon suite à mon enrichissage de thread intempestif du sondage de bigKim :wink: , moi j'aimerai savoir qu'est-ce que vous buvez (ou mangez) avec votre joint ; je parle pas de cuisiner avec la weed mais du truc qui vous plait pour vous délasser trankilou

Moi je trouve que certains yaourts ou certaines boissons font ressortir le goût de la beuh de façon sympathique.

:arrow: Un bon yaourt genre velouté citron avec un bon joint, ca te rafraichi la gorge et donne un bon goût. et vous ?

Bull
Anonymous

Re: [Sondage] Quoi avec votre joint ?

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 16:16

Bien, moi j'aime bien un thé, ice tea ou de l'eau avec un sirop (mais pas des trucs acide ou alcoolisé en gnral) avec un gros joint de weed ... Pour ce qui est de la bouffe c du devorage de crepes que j'achete pas loin de chez moi: crepe nutella, nutella banane ou je vais acheter une baguette et je la torche entiere avec du nutella ...

voila, lol le post quand meme ca me fait marrer ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 16:33

c vrai que ce post est assez comic !
moi j'm bien une bonne bière ( Carlsberg, Fosters ou Corona ) ou alors un bon sirop de citron ou de menthe.
au niveau bouffe, une bonne glace genre Mars glacé....
:lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 16:41

j'ose plus rien dire mais .. une fellation ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 16:41

Thé, ou infusion, les sirops sont cool aussi. Et en bouffe chuis en phase de beignet au chocolat, trop bon, c'est trop bon. Mais ça a un pris: 95 kgs pour 1.80m. :lol: :|
Anonymous

Messagepar Durban » 11 Sep 2003, 17:07

thé vert (Japon) le soir ou thé à la menthe quand il fait beau/chaud ... sinon, oui, comme CraZy H ... :lol: :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 17:10

CraZy H a écrit:j'ose plus rien dire mais .. une fellation ?

:lol: Pourquoi ça m'étonne pas...

Osez... lachez vous tant qu'il en ressort des trucs sympas :roll: :roll:
Euh c'est à prendre comme vous le comprenez
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 11 Sep 2003, 17:11

Ben, à mon sens, le fin du fin, c'est un bon verre de whisky...
Je trouve que les saveurs des whiskys et de la weed se conjugent à merveille,
surtout les herbes pas trop sucrées...
Kali Myst/Paddy c'est une bonne combinaison par ex :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 17:24

Je suis 100% pour le thé marocain ya rien de mieux pour calmer la gorge
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 17:43

Bon visiblement y'a une grosse proportion de buveur de thé.

Les mammouths du site y boivent pas en fumant ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 17:57

Un bon Quick au chocolat!!!
C'est le top du top!!! :D
Anonymous

Messagepar Thrand » 11 Sep 2003, 18:15

une bonne bière belge :D
et pas plus dur, l'alcool et le pêt ça fait pas bon ménage...
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 20:17

suis assez jack en faite... mais j'en bois plus parceque je sais pas être raisonnable .. sinon ce petit gout de noisette passe bien avec quelques weed :) un peu comme le nutella koi !! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Fela » 11 Sep 2003, 20:24

J aime bien du thé ou du sirop, je mélange rarement
weed et alcool ca fait pas bon ménage chez moi...

Pour la bouffe, ben pendant pas grand-chose mais apres
merde alors je vide les placards...je me fais facile 100 grammes
de choc pour commencer...nutella, enfin bref tout ce qui est
bon y passe !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2003, 01:23

pour moi c comme Che_bleu: un bon whisky :) ou d'autres alcool fort, ça décape la bouche et apres la fumée est toute douce c succulant :D mais je le fait rarement hors des soirées (heuresement)

ha oui aussi la musique en fumant c casi-indispensable.

pis tant qu'on y est la proposition de crazy H me satisfairait bien pour conclure :)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins