[SONDAGE] Quelle(s) variété(s) faites-vous pousser ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 12:56

Voilà, je crois que tout est dans le titre !
Personnellement : Hawaiian Maui Wowie Skunk (High Quality Seeds)

(oui, je sais, ça fait pas bcp)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 12:58

Orange bud et NL en préparation.
La prochaine sera certainement Happy Brother (pf :teteenvrac: ff elle tape fort celle là avec son p'tit gout de basilic !!)
Anonymous

Re: [SONDAGE] Quelle(s) variété(s) faites-vous pousser ?

Messagepar Fela » 11 Sep 2003, 13:04

Locale (fraise), Misty, Early skunk, Purple 1, tout en in pendant quelques semaines puis outdoor !!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 14:44

actuellement :Locale (serpif), bleu berry, silver haze, prochaine fournée:skunk#1, WW, Master kush, ketama hash plant, et pour l'an prochain mongolian indica et ptet de la NL ;)
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 11 Sep 2003, 14:48

Je viens de lancer une sérieuse tournée de Ak47, White Russian, et Kali Myst. 8)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 14:49

Je suis tenté de répondre toute.. mais bon..

Nan, j'avoue que j'ai bien envie de me faire de l'Afghani, de la bonne Blue Mystic (une Nirvana qui vaut vraiment des points !!!) et de la Durban. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 14:50

white russian.. un doigt de lait, un doigt de liqueur de café et bcp de vodka !! c'est ca ?
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 11 Sep 2003, 14:59

Non c'est une AK x White Widow... plutot indica, plutot forte d'ailleurs, mais comme elle est nouvelle ici, je peuxpas t'en dire bcp plus...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 15:18

CraZy H a écrit:white russian.. un doigt de lait, un doigt de liqueur de café et bcp de vodka !! c'est ca ?

YES avec si possible de la zubrowka sortie tout droit du congélo et n'oublie pas la glace pilée malheureux !!
Moi aimer ça :aime: :boire2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 15:38

Je rappelle que ce ci est un sondage et non un post pour discuter d'alcool ! Merci :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 16:09

lol

Heu pour le moment c'est indica powah pour ma 1ere cultur en hydro afin d'aller plus vite en flo ... et il parait que c'est plus simple a faire ssépou :)

Bubblegum, Buddah & Top44
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 16:35

moi aussi première vraie culture en IN.
si tout va bien dans 2 mois, j'aurais de la ICE de chez Nirvana.
Je mets des pics de mes 3 plants ce week end.
Si quelqu'un a déja cultivé et gouté cette varieté , je suis preneur de tous les renseignements... :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 01:31

Actuellement Maple Leaf Indica (SensiSeedBank)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 02:42

locale, blue berry (merci morden :wink: ) sensi skunk et nl de sensi seeds
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2003, 07:09

lut,

En ce moment en in j:

WW, Jack window (Hollande -hybride de chez Organic - à tester), Citral, Haze, Nlx, Bbb, Rastone et mango.
Je vais démarrer des graines de Hashplant Ketama, à ce propos CraZy H, elles viennent d'où les tiennes??????

++
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins