[out] [journal] Premier essai

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 09:23

Laisse pas ça trainer par terre, ça fait de la peine

Si ça ne fesait que de la peine!
je trouve ça vraiment honteux :evil:

j'ai rien pour les suspendre, et faudrais 2 jours pour bien les manucuré, s'pas possible...

8O 8O 8O 8O :roll: :roll:
je crois réver

Actaon qui a vraiment les boulles
Anonymous

Re: [out] [journal] Premier essai

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 17:36

J'ai trouver un endroit pour secher !
Ca pas été simple lol

yavais un trou dans un mur, j'ai mi une tige (celle pour faire du béton armé) et j'ai emenché mes 7 pieds dessus. Pas simple l'affaire 8O
Enfin bon... c'est a l'abris sous un petit bout de toiture, caché par une haie de sapin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 17:42

et tu fais sécher comme ça?????????????? A la lumière! :?: :?:

Ca craint si c'est le cas...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 17:45

j'ai pas vraiment le choix :(
C'est quand meme mieux que si ca part a la poubelle.

Si vous avez d'autre solution, j'attend vos propositions avec impatience.
7 pieds... ca se suspend pas comme ca... :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 18:04

Essaie de trouver un carton que tu baches (sac poubelles...) manucures sommairement...
parce que là autant fumer du foin...

Ce serait dommage.

Et pis y'en a en voyant ça qui vont te lyncher :wink:
Anonymous

Messagepar interceptor » 10 Sep 2003, 18:26

Il te faut un abri, un garage ou mieux un grenier. Tu tends de la ficelle et tu suspends tes pieds et tu laisses sécher. Si tu les laisses dehors ça va pourrir en un rien de temps.

Les cartons c'est bien, sauf que dans ton cas il t'en faudra beaucoup.
Non bulldog surtout pas de plastique il faut laisser l'humidité s'évaporé.

Je t'avais prévenu que ton plus gros bléme serrait l'espace de séchage.
Aller bouge ne gâche toute cette bonne weed.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 21:05

C'est pas comme si j'y avais pas pensé au greneir etc...
Mais quand ya pas, ya pas ...

Le plastique... mieux vaut éviter oui.
Voila... (
Anonymous

Messagepar interceptor » 11 Sep 2003, 15:23

Reste les cartons. Tu peut mettre plusieurs épaisseurs de têtes les unes sur les autres à conditions de les séparer de papier journal.

tu place les têtes les unes à coté des autres tu recouvre de plusieurs couches de papier journal et tu recomence les têtes les unes à coté...

Il te faudra aérer régulièrement et les retourner, tous les jours au début. À la moindre odeur de moisi sortir les têtes concernées et les placer dans un carton à part.

Bon courage
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

c'est clair que la méthode d' Interceptor te permettras à coup sûr, si tu déconnes pas, d'avoir de la weed de bien meilleur qualité... c'est hyper important le séchage! Presque plus que le reste... enfin PRESQUE!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture