Mmh, il semble que personne ne sache vraiment ce qu'il en est en ce qui concerne ce fameux "truc" du tabac bouilli

je pense donc m'aventurer dans de nouvelles voies, histoire d'éviter de faire pire que mieux en utilisant une technique fumeuse
Concernant le Knapster, le problème est similaire ; la pub veut qu'on n'utilise pas de tabac en fumant . D'accord. Mais rien ne dit que le Knapster soit moins nocif. D'autant qu'ils utilisent différentes sortes de plantes et qu'il me semble difficile à croire qu'aucune ne soit nocive quand on la fume.
En ce qui concerne le Vapo, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont essayé. Ca a l'air tentant mais il en existe plusieurs sortes à tous prix et malheureusement l'article dans la FAQ ne permet plus de voir les photos des différents modèles. Lorsque j'avais fait des recherches sur la question, le meilleur me semblait être le "vapir" vaporizer mais il coûte la peau des c.. ( 300 $ ). Son grand avantage est qu'on peut régler la température. En effet sur un grand nombre de modèle ce n'est pas réglable et il semble que sur certains, la température soit suffisamment basse pour qu'il n'y ait pas de combustion ( donc pas de fumée ), mais suffisamment haute pour que les toxines ( goudrons ... ) soient quand même diffusées dans l'air. Le dilemne reste entier
Tous vos avis sont les bienvenus.