Feuilles

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feuilles

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 14:55

Ouin... vous êtes en feu!

Je ne savais pas du tout que la sorte de lumière pouvait influencer sur le sexe de la plante... mais bon de toute façon comme je disais je fait seulement ça pour passer le temps et je n'ai qu'un plan par année... j'crois pas que ça vaut la peine de dépenser pour une hps lorsque j'ai un plan pendant 2 à 3 mois max.

Merde alors je me retrouve encore avec un mâle..tant pis, je vais le laisser pousser un peu quand même, j'crois pas avoir d'autres grraines bientôt de toute façon...

Et je ne dit pas tout ça pour contrairer comme vous dites là.. c'est juste que vous parlez de l'halogène comme si c'était la mort.. mais à la limite du possible.. cé *sument* possible d'arriver un jour a faire pousser une femelle avec ça.. mes mâles pousse quand même énormément vite je trouve, 3cm par jour avec ça.. mais bon je vais vous donner raison
Je sais pas si la vitesse de pousse a rapport mais bon....

Je suis du Québec et les lampes HPS que j'ai vu était entre 400-500 dollars... et ça c'est beaucoup plus que 90 euro... et disons qu'étant étudiant j'ai pas trop les moyens d'investir une aussi grosse somme.. seulement pour faire pousser (une!) plante..Parceque j'en fait seulement pousser une a la fois mon placard est petit...

En passant je n'ai pas dit tout ¸ca pour mettre en doute votre compétence... car je sais que vous en conaissez beaucoup plus que moi la dessus... c'est juste que je croyais que vous ne conaissiez pas trop els halogènes.. pas essayer etc... en tout cas

merci pour tout

Encore la vous naviez pas repondu a ma "premiere" question si kkun pourrais repondre alors je vous lacherais un peu! Si je coupe des feuilles dans le bas de la plante.. elles vont tu repousser? faut que je les coupe a la base ou que je laisse une tige? merci de votre réponse
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 16:00

laisse les feuille c vital pour la plante tu enleve uniquement celle qui sont flertries ou celle qui sont abimes si tu n en a pas tu laisse comme ca sinon au canada tu dit que les hps sont plus chere qu en france le probleme est que si tu laisse to halogene est que tu a une femelle tes bud ne seront pas tres grosses cela poussera mais pas en grosse quantite tu est dou du quebec j y suis allez il y a 10 ans voir + du cote de montreal juste a la frontiere j avais fumer de l herbe la bas mais bon elle ne ma pas marquer sinon bonne culture est a plus
Anonymous

Feuilles

Messagepar Che Bleu » 07 Sep 2003, 17:12

Euh, je cultive des hermas à la bougie et je voudrais savoir si vous pensez que je gagnerais en rendement en investissant dans une lampe a huile...
En effet Moktar, qui vends des grecs en bas de chez moi me propose son huile de frites/merguez usagée pour un bon prix, et je me dis que je pourrais bien faire des économies comme ca... kessezenpenssé ?
Et aussi, on m'a dit que l'eau déshydratée, c'était mieux pour mes plants ???
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 18:02

:mrd: :mrd: ... je crois qu'il n'y a plus rien à rajouter :tusors1:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 18:59

...

Funny!

J'crois pas que quelquun qui ne cultive quun à deux plants par année devrait investir autant d'argent pour un hps... uun systeme dextraction... etc

et je ne crois pas être stupide...

oui si jorais 6-7 plans peut-être... mais la.. c'est pas mal d'argent dépensé.. et pas a la bonne place selon moi..
désolé
Anonymous

Messagepar Fela » 07 Sep 2003, 20:27

Ehhhh Che Bleu, elle nulle ta methode, moi je cultive sous lampe de
poche, ouais..ouais...et ca coute que 50 EUR de piles par moi, franchement ca vaut le coup ! et tu sais pas la meilleur , ben j ai pas
de feuilles, alors les problemes de feuilles jaunes ...pfffff....pas pour moi, non non non !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Feuilles

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 20:45

ti-pat ... DES NEONS !!! et pis franchement ya plein de boite sur le net qui te livrent ta hps chez toi .. pour 90/100 euros(la 400w).
mais des neons franchement .. au moins t'as des chance d'avoir une femelle !

ton halogene ca coûte "bonbon" là ! 500w/18h par jour .. merci .. on a déja 56 centrale nucléaire en france .. merci l'abus (bon la je parle pas pour toi mais pour nous petit europeens de merde qui se pleignent parcequ'ils ont des points noirs sur la tronche (dixit "les nuls"))
d'ailleurs, je le dit comme ca mais il serait temps de couler e.d.f, nan ? vous trouvez pas ? :roll:

>CZHw< qui à cette heure là en a marre de la dépendance social!
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 20:53

à titre indicatif je me suis payé une hps 400 wtts + ampoule sylvania grolux pour 75 euros sur un site hollandais livré chez moi en 10 jours alors changes tes arguments économiques :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 22:50

je crois pas que je pourrais avoir une hps 400 watt pour 75 euro de hollande livré au québec...
et encore la 75 euro cest trop.

UN PLAN

ca me reportera jamais assez pour que ca vaille pa peine... c pas si dur a comprendre...

cé juste pour moi je vend pas..
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 23:14

MAIS P***N QUI TE PARLE DE VENDRE ??????? tu nous prend pour quoi ? un forum de dealer ? tu m'agace ca fait 2 fois que tu dit ca.. va falloir vérouiller ce post aussi.. ca devient n'importe quoi là ..
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 23:15

aide ton prochain ..j'te jure des fois ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 23:16

J'crois pas que quelquun qui ne cultive quun à deux plants par année ...

je crois pas que je pourrais avoir une hps 400 watt pour 75 euros...

bon, en gros tu crois rien, tu veux rien entendre alors je sais pas pkoi tu te fatigue à nous casser les ... avec tes questions, puisque pour toi tout est suffisant. Viens pas te plaindre aprés sur un forum de "dealer" que tes pieds de chanvre sont moisis ...
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 23:19

lol je suis pas tout seul à avoir alluciné sur ses sales allusions ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 00:16

Ben voyons donc, c'est quoi c'ténervage la...

Ici une HPS je pourrais pas en avoir une en bas de 150-200 dollars..

Pour faire pousser un plan cé vraiment une dépense de fou...

Ce que vous navez pas lair a comprendre cé que vous vous faite des grosses récoltes.. 6-7 plans... la une HPS c'est utile...

mais franchement dépenser 200 dollars pour faire pousser un plan par année... ca frise le ridicule...
Moi ce n'était pas ma question non plus... j'ai jamais rien demandé a propos de ma lampe... tout ce que j'ai demandé c'était si je coupe deux trois feuille manger par des bibittes.. car mes plantes était a lextérieur.. si elles allait repousser... c'est tout ce que j'ai demandé...

C'est juste que vous être pas capable d'accepter que j'essaie de faire quelquechose "Low Budget" au lieu de me lancer dans les dépenses..

Mes pieds de chanvres moisise pas, j'ai jamais dit que javais de la dificulté a les faire pousser .. je sais pas ou vous prnez tout ca.. mais ça va loin et vous faite un plat avec rien ça na pas de sens... je débarque ici avec une question innofensice du genre"puis-je couper mes feuilles" et la réponse est "met ton halogene a la poubelle"... quand même..

je vous ai rien dit de déplacé mais vous êtes frustrés comme c'est pas possible... merde allez vous fumer une partie de vos plans ça va peut-être vous relaxer...

j'ai fait pousser le plant ci -joint en 1mois et demi avec une halogène... Y'est pas si mal non? merde.. c'est pas si pire que ça, oui ca chauffe, oui ca prend de lélectricité, oui ya des perte de lumens du a la distance, mais de lhalogene demande moin délectricité quune ampoule incandescente quand meme MAIS ca pousse..... moi c'est mon seul but... chui pas pressé non plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 00:27

ouh là, c chaud par ici. je vais me bédave un ptit kéké pis j'reviens... lol
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Extérieur, serre