Ouin... vous êtes en feu!
Je ne savais pas du tout que la sorte de lumière pouvait influencer sur le sexe de la plante... mais bon de toute façon comme je disais je fait seulement ça pour passer le temps et je n'ai qu'un plan par année... j'crois pas que ça vaut la peine de dépenser pour une hps lorsque j'ai un plan pendant 2 à 3 mois max.
Merde alors je me retrouve encore avec un mâle..tant pis, je vais le laisser pousser un peu quand même, j'crois pas avoir d'autres grraines bientôt de toute façon...
Et je ne dit pas tout ça pour contrairer comme vous dites là.. c'est juste que vous parlez de l'halogène comme si c'était la mort.. mais à la limite du possible.. cé *sument* possible d'arriver un jour a faire pousser une femelle avec ça.. mes mâles pousse quand même énormément vite je trouve, 3cm par jour avec ça.. mais bon je vais vous donner raison
Je sais pas si la vitesse de pousse a rapport mais bon....
Je suis du Québec et les lampes HPS que j'ai vu était entre 400-500 dollars... et ça c'est beaucoup plus que 90 euro... et disons qu'étant étudiant j'ai pas trop les moyens d'investir une aussi grosse somme.. seulement pour faire pousser (une!) plante..Parceque j'en fait seulement pousser une a la fois mon placard est petit...
En passant je n'ai pas dit tout ¸ca pour mettre en doute votre compétence... car je sais que vous en conaissez beaucoup plus que moi la dessus... c'est juste que je croyais que vous ne conaissiez pas trop els halogènes.. pas essayer etc... en tout cas
merci pour tout
Encore la vous naviez pas repondu a ma "premiere" question si kkun pourrais repondre alors je vous lacherais un peu! Si je coupe des feuilles dans le bas de la plante.. elles vont tu repousser? faut que je les coupe a la base ou que je laisse une tige? merci de votre réponse