questions d'un inculte...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

questions d'un inculte...

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2003, 23:45

ba voala chui aktuellement en placard et j'aimerait foutre tt ça à l'exterieur (c à dire ds la pièce mm)...
j'aimerait savoir si ça poz problème...et si les récoltes sont idem k'dans l'placard :?: je pense ke ds la piece mm les prob. de t° seront minine comparé au placard ainsi ke la circulation de l'air...sachant de ds ce cas la fenetre sera entrouverte...
et vs, vs en pensez koa???
pi pour les plants j'comptais en mettre 3-4 ds un mm pot (riviera) d'asser grd taille...c cool ou y vo mieux plusieur petit???
Anonymous

Re: questions d'un inculte...

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:31

salut,tu peu sans problémes agrandir ton volume en gardant les mèmes principes et méthode que pour ton placard.c'est à dire ventilation,humidité,température,et noir complet pour la nuit.bien rendre la salle étanche à la lumiére extérieure bas des portes et tour des fenetres à vérifier pour éviter tout problémes de photopériode.ouvrir une fenetre pour ventiler permet au bestioles et maladies de circuler librement il vaut mieux conserver le systéme extracteur intracteur.a+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco