Beaux pieds bientôt prêts !!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Beaux pieds bientôt prêts !!!!

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 18:45

Salut à tous. Est-ce que quelqu’un aurait un truc pour savoir quand récolter ???? Parceque j’ai un copain qui ne sait pas trop quoi faire, il a des pieds de 3.50 !!! de la Voodoo, de la Passion 1, et de la locale.

Le problème c’est que ses tête ont pour la plus part des pistils violets, et on ne peut pas trop savoir quand elles seront mures. Moi je me fiait aux pistils brun avant, mais là je ne sais pas trop quoi lui dire…

Bye
Anonymous
 

Beaux pieds bientôt prêts !!!!

Messagepar jack1 » 04 Sep 2003, 18:58

ben a pistodenas... ca marche...
attends encore qlqs jours c plus raisonnable ;)
si les pistils sont bruns c bons mais violet ????? ata encore...
pi a 3m50 ca doit pa etre evident de voir les buds du haut...
ta pa un pote peintre en batiment pour mo,nter l'echafaudage !!! :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Sep 2024, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Beaux pieds bientôt prêts !!!!

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 19:04

Oh tu sais, un simple escabeau suffit 8)

Oui, les pistils virent aux violet, tu n'a jamis vu ça ?? Je lui ai dit d'attendre un peu , que ça se faisait au feeling, mais il à pas l'air de le sentir.

Au fait, savez-vous si c'est mieux de la prendre jeunes ou très mur, ça change quoi au niveau du gout ?????

a +

tarboul
Anonymous
 

Beaux pieds bientôt prêts !!!!

Messagepar jack1 » 04 Sep 2003, 19:42

ben si g deja vu des pistils violet paske il avait fé un peu frais et les istils se violacés...sinon ya des variétés violette peut etre c skil a ton pote.
par contre pour ta 2eme questions c plus au niveau defonce que ca joue si tu la laisse murir davantage...
en relisant plusieurs posts tu verras que si tu recolte avec 35 a 50% de pistils bruns tu aura un "high" cool rigolo et speed tandis que si tu recoltes tard tu aura une defonce plus lourde " ki te couchent koi" :) un high soporifique koi !! hum hum !!!
allez bon courage ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Sep 2024, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Beaux pieds bientôt prêts !!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

il faut se fier au trichomes,tu chope une bonne loupe et quand sa devient couleur lait c'est que c'est bon...je crois que c'est ce quil avait dit le doc dans un vieux post.Et puis pour la deuxiéme question c'est ce que a dit jack1,plus tu récolte tard, plus tu auras une beuh qui vas t'assommer,niveau gout je sais pas trop :oops:
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v