Breeder Steve

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Breeder Steve

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 09:51

Celui qui veut voir a quoi ressemble le créateur de la sweet tooth et ben faut aller voir sur Og dans picture.
Il a mit une gallerie.

Pas bo le monsieur :lol:
Anonymous

Re: Breeder Steve

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 13:05

envois le lien ca iras plus vite :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 13:23

C'est lui ? 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 13:53

bein jtrouve quil as une sacrée tete de bitte lui :D :D :D
Anonymous

Breeder Steve

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 14:04

Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 14:21

mais ca y est , jlai reconnu , c 'est Sim le potte a patrick Topaloff :volatilize:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 14:23

Anonymous

Breeder Steve

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 14:33

T'as pas compris Bull, enfait ce sont les tepo au fils de steve, et ils sont venu jouer à la maison.
Y'a des gosses qui font des Mako moulages et y'en a d'autres qui roulent des pets et qui crame du teuschi. :lol:

Ps. c'est claire que c'est pas malin comme photo :wink:
Ps.2. Quelle bête gueule qu'il se tappe on dirait un gars qui revient de la pêche ou d'une brocante :ptdr:
Anonymous

Breeder Steve

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 14:36

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS1 I Love mako moulage !!!
PS2 C'est clair qu'il à pas la tête d'un gars qu'a la serre d'ali beuhbeuh !
Anonymous

Breeder Steve

Messagepar S0r0N » 03 Sep 2003, 14:40

comme quoi faut pas juger le breeder sur la mine ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Breeder Steve

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 14:41

PS2 C'est clair qu'il à pas la tête d'un gars qu'a la serre d'ali beuhbeuh !

Ali Beuhbeuh, joli Bull.

Actaon qui se marre encore
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 17:39

S0r0N a écrit:comme quoi faut pas juger le breeder sur la mine ;)

J'ai pas gouté encore... :twisted:
Moi la mienne elle a une belle gueule mais elle sent le foin :roll: (j'ai pas osé gouter non plus :lol: 8) )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 21:53

Eh les gars le mec sur la photo c'est pas steve ça c'est sur il est plutôt gros et barbu et il ne ce montre jamais en photo surtout sur les forums :wink:

En + c'est quelqu'un de trés interessant et je peux vous dire qu'aprés avoir tiré 2 3 latte sur un de ces petes de bubble hash t'es calmé :lol:
Eh dire qu'il en fume toutes la journée 8O je sais pas comment il fait

Eh pour ce qui es de la genetique, il fait parti pour moi des meilleurs breeder et la swt3 c'est un must bizarre bulldog l'histoire de l'odeur car la swt à en general une odeur fruité trés prononcé, voila quelques tofs d'une de mes cultures de swt3 et les siceaux qui vont avec :lol:

Ps : c'est pas bien les gars de ce moquer :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Breeder Steve

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 03:09

lol un suisse qui fumerait du roco de base ?? y'a comme un petit soucis sur les photos ,une belle serre d'un coté et 1kil de maroco en plaquette de 200g et du kif ca fait curieux ;o))

PS//Sur la premiére photo //
si on jouait a Sherlock Holmes je dirais ,voici une personne qui reviens d'afrique du nord ,du maroc plus precisemment et qui a rapporter un petit souvenir genre tour eiffel de paris que l'ont trouverait dans le bagage d'un japonais en visite a paris mais qui en occurence revenant du maroc c'est contenté d'un petit kilo de H de contrebande destiné a alleger les frais de son voyage et de qqs sachet de kif, du nord de la region ,celui du centre du pays n'en valant pas le coup pour sa conso perso et son égo (car du kif restera toujour du kif et prendre le risque de rapporter ca :P ) mais pas fou l'animal ,il s'est mis par contre une belle boulette que l'on voit entre les sachets de kif d'un h de tres bon pedigrée ;o)) :roll: 8) 8)
Anonymous

Breeder Steve

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 06:56

élémentraire mon cher Wattson. :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins