J'en ai marre...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

J'en ai marre...

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 14:28

...de zoner comme un con pour lever un bout de shit dégueulasse coupé cinquante fois. Un an que j'ai pas fumé une bonne herbe (putain qu'elle était bonne ! Merci les hollandais...) A 30 balais, ça me gave de ne pas pouvoir assumer mes choix de vie à cause d'une legislation merdique. Recemment, j'avais pensé faire pousser chez moi (cf mon post sur les dimensions du placard dans le forum 'débutant') Mais finalement c'est pas possible. C'était sans compter la baby sitter qui vient régulièrement garder notre gamine...

Purée fait chier !
Anonymous

J'en ai marre...

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 14:36

Ben ouais c'est le lot de pas mal de personne qui ont fait un choix : celui de l'auto prod (du moins qd ils y arrivent :mrgreen: )
Anonymous

J'en ai marre...

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 14:53

A ce niveau là il ne te reste qu'une solution,.. l'out sauvage. Hélas tu t'y es pris tropt tard pour cette année ! Par contre, tu peux préparer le terrain le terrain pour l'année prochaine !

Choix d'un endroit propice à la culture en milieu naturel ! :)
Préparation de la terre cet hiver !
Préparation des semis au printemps !
Fin printemps tu plantes en out !

Et zouh tu auras ta récolte, sans être emmerdé par ta babysiter ! :mrgreen:

PS : moi je fais ça... et mon petit coin de bonheur est à 25 km de chez moi ! Mais bon, je m'y suis pris à l'arrache fin juin, l'année prochaine je ferais les choses mieux
Anonymous

Re: J'en ai marre...

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 15:07

Ben moi c'est pas 25 bornes qu'il faudrait que je fasse pour trouver un coin tranquillou... A moins qu'il y ait des bacs à fleur discret à la Défense 8O Sérieusement, j'avais déjà essayé ce genre de plan dans une clairière dans un bois pas trop loin de chez moi. Mes ch'tites graines etaient bien parties mais les plantules n'ont pas resistées. J'ai essayé deux ans de suite mais à chaque fois, c'était la même chose, tout ça a fini par crever rapidement...
Anonymous

J'en ai marre...

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 15:16

C'est pour cela qu'il faut faire ses semis chez soi sous néons.. une fois que tes plantes auront 4 étages, tu pourras les déplacer avec une plus grande chance de survie en milieu naturel ! :)

Partir de graine en out, ça implique de planter BEAUCOUP de graines pour peu de résultat ! :/
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 15:38

Pour les semis, y'a de nouveau le paramètre baby sitter :twisted: :twisted: :twisted: qui risque d'avoir la langue bien pendue "Savez quoi, les parents de la petite que je garde, et ben ils font pousser du cannabis..." Mais bon je garde le tuyau des 4 étages :wink:
Anonymous

Messagepar Fela » 01 Sep 2003, 15:43

Je vois qu une chose : change de baby-sitter !!! 8O

et tout sera regle !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

J'en ai marre...

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 15:46

tu sais... pour des semis.. tu peux prendre 4 néons de 60 cm de 18 W que tu mets dans un placard... avec un clef si possible (au pire, cadenas) ! :) comme ça tu n'auras pas le pb de cette garce de ... enfin la babysiter ! :oops:

Du moment que ton placard est bien calfeutré, et il le faut de toute manière, aucun soucis ! et franchement.. 4 étages.. c'est petit ! donc il te faudrait un endroit de 60*30*20 min (LxlxH) et le tour est joué !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 15:55

Elle est pas chiante la baby sitter mais j'ai pas envie de compter sur sa discretion... Et ça sera le cas pour n'importe quelle baby sitter ! Pour les semis, c'est vrai, que l'espace nécessaire est pas énorme. Et dans une petite serre sur un balcon orienté est (en gros soleil jusqu'à 13 heures), c'est possible de lancer les semis ou alors les néons sont vraiment obligatoires ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 15:59

les semis, boutures, et plantes-mères doivent être en cycle de croissance, càd entre 18 et 24h/jour... ça risque d'être très short devant une fenêtre... les néons sont AMHA définitivement la bonne solution dans ton cas, reste à régler le problème de la flo qui - elle - sera nettement moins discrète :/
Anonymous

Messagepar Fela » 01 Sep 2003, 16:01

Pourquoi t'achetes pas des boutures au grow-shop et apres tu vas les plantees en out !!!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

J'en ai marre...

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 16:04

Je savais pas que les growshops vendaient des boutures...
Anonymous

Messagepar Fela » 01 Sep 2003, 16:05

ben ca depend dans quel pays tu vis.... :)
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

J'en ai marre...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

tout le monde n'est pas suisse, belge ou batave :P
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins