Passage en flo...????????

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 12:27

slt,
j'ai commencé le cycle 18/24 il y a 10 jours.
4 plants. chacun fait déja 10 bons centimètres.
l'eclairage actuel: 6 lampes à éco d'energie.
j'ai acheté 1 hps250W.
question 1: dois je passer en hps250w maintenant ?
question 2: quand passer en flo ? ( normalement c'est 3 semaines de croissance , non ? ou alors, c'est quand le sexe est determiné ? )
merci votre aide.
au fait varieté cultivé: 4 graines ICE acheté chez nirvana
merci et bon dimanche sous vos applaudissements

alexisss
Anonymous

Messagepar jack1 » 31 Aoû 2003, 13:10

Euh oui ca serait mieux que tu mette ta 250 w plutot ke tes lampes éco et vu ke tes plantes font ke 10 cm et seulement 10 jours je te conseille de rester encore un peu en croissance sous l'hps et attendre kelle mesrent 30/40 cm avant de passer en 12/12.
bon dimanche aussi ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Re: Passage en flo...????????

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 14:42

:twisted:hello :twisted:
étant donné que ce sont des graines, tu dois d'abord observer l'état générale de la plntes (nombre d'étage de feuilles) et l'enracinement (en dessous du pot) dés que tu juge qu'elle est assez grande et bien enracinée, tu peux passer en flo!!!!

mais franchement je te conseil de faire des boutures sur une de tes plantes femelles pour te préparer a la culture suivante... a suivre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 17:21

ca y est, j'ai mis ma hps250w.
mais la température est désormais de 39°c. c'est heureusement bien ventilé. si je laisse mon placard ( qui est une ancienne armoire ), la température passe à 30°c.
puis je laisser le placard ouvert ? y a t-il des risques ( genre insectes..etc) ?
donnez moi vos conseils pour faire chuter cette température !!!!
merci à vous

et allez la france aux championnats du monde. 4X400 m hommes ce soir !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 21:04

Pour ce qui est de la 250 watt pas de blem, le probléme c'est de ne pas avoir trop de chaleur 30 ° c est la limite, tu peut laisser la porte de ton placard ouvert sans probléme lorsque la lumiere est eteinte, mais pas de lumiere pendant le repos des petites :wink:

Pour ce qui est de ton passage en flo je te conseille de ne pas les passer à + de 20 cm car la ice ( trés bonne gen de nirvana ) est un croissement avec une souche sativa et il faut savoir que les plants à partir de graines prennent 3 à 4 fois leur taille de depart en preflo.
Et comme tu le sais en interieur le but n'est pas d'avoir des pied de 1 m, mais plutôt des buissons de 50 cm plein de bud :wink:

Normalement le sexe de tes plants sera visible au bout de 4 à 10 jours aprés le passage en 12/12

Bonne culture
Anonymous

Messagepar S0r0N » 01 Sep 2003, 09:19

mr weed a écrit:Pour ce qui est de la 250 watt pas de blem, le probléme c'est de ne pas avoir trop de chaleur 30 ° c est la limite, tu peut laisser la porte de ton placard ouvert sans probléme lorsque la lumiere est eteinte, mais pas de lumiere pendant le repos des petites :wink:

Tu veux dire "allumée" non?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

ok je vais laisser ouvert quand la hps250w fonctionne.

1-autre question concernant l'arrosage: faut il arroser tous les jours ? car je trouve que la terre seche vite.

2-autre question concernant l'engrais: j'ai acheté de l'engrais liquide dans une grande surface. le modele est ALGOFLASH Universel ( avec oligoelements et Algues ); solution NPK: 6-6-6. Que pensez vous de cet engrais ? et surtout combien de fois par semaine dois je arroser mes plantes avec ce type d'engrais.

Merci de votre aide.
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses