Faut il nourrir mes bébés ???

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Faut il nourrir mes bébés ???

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 11:10

Salut,

J'ai 5 bébés qui ont 1 jour dans les billes d'argile de mon water+aquafarm

Le Ph de l'eau est entre 5.5 et 6.5, et l'EC est a 0.3 !
On m'a deconseillé de mettre les engrais (Total Gro+Bloom) pendant quelque temps et donc de monter mon EC a 0.6 !

J'aimerais savoir si il est vrai que les racines ce developpent mieux au debut sans engrais ?

D'autre part, la temperature de mon placard ocsille vers 30 - 33°, je sais que c'est trop, mais malgré mon installation (ventillo+extrateur+intracteur), je n'arrive pas a la faire baisser !

Si quelqu'un a un remede ? (miraculeux ou non)

J'aimerais aussi savoir combien de degrés il ne faut pas depasser pour les racines (l'eau) ?

Et pour finir, je felicite les Admins de LMV, ainsi que tous les participants de ce forum bien conçue, et dynamique a souhait !

Bravo a tous !
Menrizla
Anonymous
 

Faut il nourrir mes bébés ???

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 12:39

yop ! alors non pas d'engrais les deux premieres semaines de croissance, attend qu'elle se soit devellopée deja un chouillat, en plus de l'ec y'en a deja dans l'eau du robinet (0.3/0.4 en general). bon pour la t° de l'eau l'ideal c'est autour de 18/22°, et la t° de l'air faut éviter de dépassé les 36 ° mais l'idéal c'est 22/28°.
de mm pour moi j'ai beau avoir un cool tube, un extracteur, un intracteur je tourne a 30 ° mais ca se passe quand mm tres bien !
Anonymous
 

Faut il nourrir mes bébés ???

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 13:23

Merci CraZy H pour tes reponses !

Et pour en revenir a la chaleur, ce qui m'emmerde, c'est que dans 3 semaines je passe sous HPS 600w --->>> Le bad pour la temperature !

J'ai essayer le coup de l'eau avec l'argile, mais c'est pas fou !

Help me please !
Thank !

Menrizla
Anonymous
 

Faut il nourrir mes bébés ???

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 13:28

heu ben j'ai pas de solution miracle là ... moi j'etais en 600 avant, suis repassé en 400, trop chaud, ceci dit, je mettais la lampe bien haut, j'avais un ventillo qui brassait à donf et ca allait !
Anonymous
 

Faut il nourrir mes bébés ???

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

tu peux aussi virer le thermométre. Ca ne te fera pas baisser la température, mais t'auras moins mal au ventre. :ptdr:
C'est ce que j'ai fais début juillet alors qu'il restait 4 semaines de flo et + de 30 dans le box. :wink:
Sinon, fô pas te faire du soucis, la canicule, bien qu'execptionnelle devrait s'attenuer, lundi c'est septembre.
Sys.
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v