Rentrez Chez Vous les FCF!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Rentrez Chez Vous les FCF!!!

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 09:41

moi perso, appeller LMV "bouée de sauvetage", j'aurais pas aimé.... pour ma part boué de sauvetage c'est un truc qui avance pas tout seul, de "sauvetage" quoi.... alors que LMV est (peut etre??) un peu plus que ça, non? :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 09:41

mac-big a écrit:hello !

(...)
fait laisir d'avoir trouvé lmf comme bouée de sauvetage :)

hu?
lmf?
la main ferte :164:

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 09:44

lol, appelez nous roue de secours pendant que vous y êtes !! :non:

Rhalala, les jeunes d'aujourd'hui.... !! (soupir... )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 10:28

et y faut faire quoi contre ces petites bêtes? roténone? pyrhetre? buzzoff?
:lol:
quoique avec une récolte comme celle de excr1, ça risque d'être l'hécatombe par chez eux :lol: :lol:

beinh j'espère qu'on vous reverra quand même après que votre serveur soit remis en place
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 10:36

Nephilix = je pense que Mac big a...mal formulé :? LMV est un très bon forum, et même si je ne me suis inscrit que récemment, je suivais ce forum de maniere passive depuis plusieurs mois. Pis FCF c'est comme un bar ou t'as tes ptites habitudes :mrgreen: , je pense que c'est pareil pour vous ici :wink:

LMF haha Achtung La Main Ferteu c'est avec l'accent du berger allemand, nan , :ptdr:

papa jimmy => pour éliminer les nuisibles FCF pour quelques heures : 10 joints purs d'Orange Bud d'affilée + qqs souflettes et ils devraient déjà etre moins actifs :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 11:13

c'est bien un FCF je confirme ^^ :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 13:39

Un bang, euh non scusez-moi, un ban pour lmv et ses modos, et ses posteurs. Bon de se retrouver, raaaaaaaaaaaaaaah, ouep c'est bon.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 16:54

En attendant, la boué de sauvetage elle n'a pas pris la flotte, comparé à votre "palace flotant" lol :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 17:43

Fô arrêter les comparaisons.
Il n'y a pas moultes forums cannabiques francophone. FCF, LMV sont aussi enrichissant l'un que l'autre. :wink:
Quand c'est bon, c'est bon. Peut importe si c'est de la buble, de la jack, haze machin ou la weed de la morkitu, le plaisir est le même. :wink:
Anonymous

Messagepar portnou » 27 Aoû 2003, 10:58

Ayé

Allez hop, tout le monde a la maison :wink:

Encore merci LMV et à bientot
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 12:15

à la maison c'est vite dit... :evil:
c encore down ffs

non pas que je dénigre ce merveilleux forum mais bon :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 12:40

MDR :lol:

allez vous racheter un serveur les FCF :lol:
y devraient pas tarder à revenir par ici
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 28 Aoû 2003, 12:53

Tout comme il existe plusieurs bars, cafés, salons de thé etc... il existe plusieurs communautées sur le net. FCF en est une LMV une autre etc...
Ce serait ennuyeux au possible s'il n'existait qu'un seul bar dans Paris non ? Ben, sur le net, c'est pareil. Après il y a ceux qui ne jurent que par celui qu'ils fréquentent et d'autres qui aiment aller de l'un a l'autre.
Nous acceptons tout le monde ici, il n'y a pas de gros molosse a l'entrée pour te dire que les baskets sont interdites ou que t'as une trop sale gueule pour venir... La seule chose qu'on demande au utilisateurs des services de lmv, c'est le respect d'autrui. Chose qui, il me semble, ne coute rien pour tout le bonheur que ca peut apporter en retour.
PS: pour ceux qui ne passent qu'en simple visiteurs, je leur conseille vivement de s'enregistrer s'ils souhaitent profiter pleinement des services disponibles sur les forums LMV. :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Durban » 28 Aoû 2003, 12:57

( Paraît que Kriiisss touche 10 euro par inscription ... )
:lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 13:05

Bien dit, Kriiizzz. :)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins