Aidez moi les pros ! Et vos avis sur ma culture ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2003, 12:43

Salut, je suis débutant en culture en in sous HPS. Vos remaques m'aideront.

VOici mon placard:
- Dimensions: 2 mètres ( hauteur ) et 1,20 mètres ( largeur et profondeur )
- Croissance: sous 5 lampes à éco d'energie ( depuis 8 jours et pendant encore 5 jours )
- Floraison: j'ai acheté une lampe HPS250W
- En culture: 3 pots de 25 cm de diamètre avec 3 plants de varieté ICE acheté chez Nirvana
- J'ai ajouté un ventilateur pour brasser l'air.
- Cycle: 18-24
- Arrosage tous les 3 jours
- Engrais en batonnet. J'en ai mis 3 dans chaque pot au début.
- Température constaté: 32°C lorsque les lampes marchent ( et je suis pas encore passé sous HPS ) et 25°C lorsque c'est éteint.

Qu'en pensez vous déja ?

Mon problème: j'ai pas d'extracteur et tout le monde parle d'extracteur sur ce forum.Est ce que c'est obligatoire d'en mettre un? Si je laisse la porte de mon placard ouverte, cela ne peut il pas suffire ???????

Merci de votre aide.

ALexiss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2003, 14:47

bon alors un extracteur c'est tres important, mais pas vital, tu peux arrivé a te debrouiller sans, bien que avec ce soit bcp mieux avec . ton install à l'air correct, sauf que l'engrais en baton, c'est bof bof. prefer plutot de l'engrais liquide destiner à notre plante adorée. voila, bonne culture ;)
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:30

oué kler ke l'engrais en baton c pa skon fé de mieux!!!
sinon pour extraction ben je pense ke ce serait mieux de penser a investir a un bon extracteur car 32° ca commence a faire pas mal surtout juste pour des néons et une 250 w (par contre as tu les ballast a l'extérieur du placard?? ça aiderai pas mal aussi)
le mieux (lu partout) est quel soit entre 23 et 28° approximatif...
bon courage :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Retourner vers Intérieur terre