[Hollande] Lumière bleue dans les toilettes

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 13:49

Salut à tous,
Savez-vous pourquoi il y a-t-il souvent une lumière bleue dans les toilettes en Hollande ? (à Dam surtout)
Sachant que je connais la réponse...
Bonne chance :wink:
Anonymous

Re: [Hollande] Lumière bleue dans les toilettes

Messagepar Mme_Oscar » 23 Aoû 2003, 14:21

Pour se reposer les yeux et pas dormir???
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 15:12

Ola mme oscar como esta :wink: ça fait plaisir de te voir ici depuis le temps :lol:

Pour la lumiére bleue dans les bars ou chez les gens ? Dans les bar c'est pour pas louper son tire et dans les maisons c'est parqu'il on + de place pour la croissance non :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 15:26

C'est pas pour ceux qui veulent pas louper leur rail de CC? comme ça ils la voient en fluo :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 15:35

Attention, ce n'est pas de la lumière dite "noire" mais bien de la lumière bleu assez soutenue...
Anonymous

Messagepar soyaki » 23 Aoû 2003, 19:07

des lumieres bleu facile !! parce si ils n'en mettaient pas y ferais un poil noirs .... :)
bon ok je sais :stupide:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 10:18

Au debut je pensais que c'etait pour y faire des aquariums (ce que j'ai testé) et pour que quand tu en sors, ca te fasse un effet psychédelique...
En tout cas ca marche! :D
Mais d'apres ce que j'ai ouïe-dire, ce serait pour eviter que les tox y squattent et ne trouvent leurs veines...
En tout cas, chacun peut y voir son utilité et c'est ca qui est cool!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 11:39

à quand des strob dans les toilettes?? bad trip assuré... :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 12:22

Oui, mais toxy tu triches, tu avais déjà la réponse !! :wink:
En effet, c'est bien pour éviter que les héroïnomanes ne trouvent leurs veines ! 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 16:13

en quoi ca les empèche de le faire ?
ils les voient pas leurs veines ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 22:39

c pas con quand meme !!
c des petits malin les hollandais !!
enfin, c pas plus mal, c une facon de + d'eradiquer l'héro
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 23:47

Ben c'est vraiment chelou comme histoire :? Moi j'ai jamais vu ça en hollande, mais les bars qui font ça y doivent vraiment avoir une clientéle assez douteuse :roll:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 25 Aoû 2003, 10:30

enfin, c pas plus mal, c une facon de + d'eradiquer l'héro

T'as vu ca ou toi que d'empêcher un tox de se piquer érradiquait l'héro ? est-ce qu'interdire l'approvisionnement en drogues de tout poils a déjà suffit à en érradiquer une seule? On a trente ans d'expérience sur le sujet je te rappelle... :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 10:34

je confirme... la lumière bleue empeche de trouver les veines... c'est un systeme pas cher et tres pratique pour éviter les pb... Faut dire que ca fait super plaisir de voir ses chiottes squattées par des toxicos qui se piquent...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 10:34

en france aussi y a certains etablissement avec lumiere bleu ds les toilettes , pas besoin d'aller en hollande :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins