Guide de culture universelle

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 16:08

Salut,

Je travaille depuis longtemps sur un projet de guide de culture universel.
Un guide qui ne traiterait pas uniquement du chanvre, mais de toutes plantes.
Ce guide est une oeuvre collective ou chacun peut apporter ses suggestions ou modifications.
Mise en page facile, forums de discussion, compte mail, chat, ...
C'est gratuit sans aucune obligations.

Je viens de mettre en place l'interface, je suis en train de finir de parametrer.
http://www.ecreasol.ch/tikiwiki/tiki-register.php

A bientot
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 17:55

Ouais ouais, j'ai cliqué sur ton url en signature et j'ai relevé ceci : " Une culture sans terre accessible aux populations urbaines démunies. Beaucoup de personnes pauvres ont découvert en ville le secret des plantations sans terre."

Et bien je dis que tant que les prix ne baisseront pas, ainsi que les tarifs d'EDF (ouais je sais en Suisse c'est pas EDF), et bien les pauvres, comme il est dit, continuront a fumer de la merde archi-coupé !

Ah ces suisses !!! N'y aurait-il pas de pauvres en Suisse ?
Euh, si si, j'en ai vu :cry:

La Suisse est un pays où il fait bon vivre si on est péter de thunes! En plus votre gouvernement s'est très bien cacher ses concitoyens démunis.
Mais question weed vous êtes à un exellent niveau :wink:
Anonymous

Re: Guide de culture universelle

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 19:47

Les pauvres y achetent pas de la merde archi coupe parce que justement il sont pauvres et qu'en general ca leur parait pas complique de faire pousser de quoi manger
Je ne suis pas Suisse mais Francais ! ;)
Anonymous

Re: Guide de culture universelle

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 07:48

Ok sorry Growman,

en voyant ta localistation j'avais pensé que, donc français en exil alors :wink:
Mais si toutes les personnes qui ont des revenus faibles (ex rmiiste, allocataires de toutes sortes etc...) se mettent en coopérative hydroponique et font pousser quelques légumes et fruits, encore faut-il qu'ils trouvent la place pour ce genre d'installations. Autrefois, en France, les ouvriers bénéficiaient de jardins, offert "gracieusement" par le patronat, on allait le soir et le dimanche jardiner quelques légumes et fruits qui amélioraient un peu le quotidien, de nos jours ces jardins, pour la plupart, ont été remplacés par des parkings...

Et je soutiens qu'une personne qui fume du cannabis et qui n'a pas les moyens de s'acheter une installation, se voit très souvent refourgué de la merde archi-coupé.

En fait je n'ai pas très bien compris ta réponse 8O
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:30

aïe...

Je me suis inscrit sur le site, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne. Il y a une aide/FAQ quelque part ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Le club des Haschichins