Engrai Bio Grow/Bloom

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Engrai Bio Grow/Bloom

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 19:19

Salut à tous !

Petite question sur les engrais

je compte utiliser l'engrais croissance pour mes boutures qui seront je l'espère de jolie pièd mère

je vais attendre encor un peut de facon a se qu'elle partent vraiment bien avant de l'utiliser

mais je voudrais savoir, parsque quand je suis allé à ____ on nous à dit que ces engrais etait pour de l'hydro... je suis plutot etonné donc j'aimerais confirmation de votre part.

Je suis en terre !!

Si vous les avez deja utilisé, dite moi le dosage que vous avez mit SVP, je compte mettre 3ml d'engrais dans 1.5L d'eau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Engrai Bio Grow/Bloom

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 21:05

c'est noté sur la bouteille ,engrais pour terre !!

il n'existe aucune formule organique commerciale pour l'hydro aujourdhui ,que du fait maison ;o)
Anonymous

Re: Engrai Bio Grow/Bloom

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 21:59

Ola Roswell,

Malheureusement bio-bizz du fait de sa composition et de sa consistance est uniquement pour la terre .... pour ce qui est du dosage demarre molo avec le bio-grow car c'est le + concentré des 2 :wink:

Donc dés que ta plante peu recevoir de l'engrais commence avec 1ml/litre 1 arrosage sur 2 ( tous le temps ) et augmente pendant toute la croissance jusqu'a 2ml / litre, si tu les passe en flo pendant le strech tu met 2ml de bio grow et 1ml de bloom et aprés le strech tu passe à 3 ml de bloom et au bout de 1 mois de flo tu passe à 4 ml . Voila en flo la combinaison avec le top max fait des malheurs :wink:
Anonymous

Engrai Bio Grow/Bloom

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 22:06

ok ok ok merci pour toute c'est info :)

Je sais Planta que c'est marqué dessus, mais on nous a dit(un grow shop) que c'etait pour l'hydro alors je voulais confirmation !!

Enfaite, je ne compte pas utiliser le bio-bloom car je ne vais pas pouvoir faire de floraison chez moi, en revanche, l'engrai croissance va me servire !!

Ok je vais suivre t'es conseilles Mr Weed merci :D
Anonymous

Engrai Bio Grow/Bloom

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 08:23

Allez Ros, dénonce, chez quel grow commercial es-tu allé ? :mrgreen:
Qui essai de vendre des zippos comme nouvel HPS sans fil ? :)
Anonymous

Engrai Bio Grow/Bloom

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 08:30

comme dit Nephi heuresement qu'il ne t'a pas dit que ca pouvait se boire frais avec du lait le matin avec des croissants ;o))

QUI a oser te dire ca ?? autant si les mecs sont cools et professionel il faut le dire autant s' il se foute de la gueule du monde il faut le dire aussi !
A quand le lait de chamelle caramelisé ;o)) mais tu sais en fait bien souvent ce n'est pas qu'il te mente mais tout simplement qu'il sont ignare
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 10:38

Eh oueh malheureusement ont voit de + en + de grow-shop ouvrir ... c'est si facile maintenant avec les sytémes de franchise :roll: Le probléme c'est que beaucoup y capte un belin et la culture c'est pas bac + 6 mais c'est quand même un metier ou du moins une passion

Donc les gars choissisez bien votre grow-shop et ignorez les oportuniste à 2 francs qui ce sont mis dans le circuit uniquement pour l'argent et qui vendent leurs produits comme il vendrez des ptit pain :x
Anonymous

Engrai Bio Grow/Bloom

Messagepar Che Bleu » 23 Aoû 2003, 13:54

A propos du Biobizz, c'es tvrai qu'ils sont adaptés à une diffusion par goute a goute, et c'est probablment de la que vient la confusion, goute à goute étant assimilé par bcp a de l'hydro...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 07:33

ba ba Che ,il n'est pas question de goutte a goutte là ??! personne n'a parlé de cela ;o))

a 14h54 quand même ! ;o)))
Anonymous

Engrai Bio Grow/Bloom

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2004, 00:01

un pti up paske je me pose une question

la gamme biobizz est faite pour la terre a la base.
or,sur l'alg-a-mic ils disent que c utilisable en terre,hydro et coco.
question:puis je faire une session coco avec le triptyque biobizz ou va-t-il y avoir des carences????????

a ca on voit ke j'utilise la fonction recherche avant de poser des questions pour deterrer un post vieux de plusieurs mois!!
Anonymous

Engrai Bio Grow/Bloom

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

c'est un complement qui comporte des elements chelaté donc utilisable en hydro pour des carences en micro mais pas le grow ou le bloom qui eux apporte des macro indispensable mais pas utilisable dans une solution hydro donc en coco utilise un engrais hydro ...
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco