Catastrophe ------------- HELP

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 21:26

Voila l'état de mon placard :cry: après 1 semaine sans visite :evil:
jsui ds la mert total j'allais mettre en flo :cry:
C koi le remède miracle ?
Est-ce qu'il existe :?:
Bref help
jus de tabac , savon, coocinelle peut etre .... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Thrand » 20 Aoû 2003, 21:59

franchement... je suis désolé pour toi mais à ce stade d'une infection c'est un miracle si les plantes survivent. Ce serait mes plantes, je les mettrais à la poubelle (je sais c'est dur !), je nettoierais le placard à fond à l'eau de javel, une petite pulvérisation préventive de dicofol sur les parois et c'est reparti.

sorry...
(attends un autre avis quand même)

PS. j'ai supprimé le doublon
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 22:08

o merde... je crois pas que tu va réussir a les sauver :(

j'opterais pour la poubelle et pour un bon nettoyage du placard moi aussi
Anonymous
 

Re: Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 22:21

zavez pa une meilleur nouvelle ? :x
Anonymous
 

Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 23:38

heu... la ta plante a pas l'air en bon état, et plutôt que risquer le coup de la surcharger avec des produits diverses, a la main et a la flotte les araignées n'aime pas l'eau, mais je pense que ça va être dur quand même, je crois que t'es mieux de tout virer et de recommencer c'est ce qu'il y a de plus sage a faire maintanant c'est toi qui vois!
bonne chance..
a++
Anonymous
 

Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 04:43

il est trop tard a ce niveau là pour esperer sauver qqchose :o((

il faudra etre plus vigilant la prochaine fois car un etat pareil demande plus d'une semaine ....
Anonymous
 

Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 08:19

Condoléances... :?
Anonymous
 

Re: Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonym@ » 21 Aoû 2003, 09:38

Desole !!!! Toutes nos condoleances !!!

J'ai eu le meme problème mais a un stade - avancé l'année passée en outdoor, mais moi il restait une semaine de flo !!!
Toi apparement tu dois commencé ton stade de flo .....
Moi je te conseille comme les autres !!! Jette là !!!!!!!!

Mais N'OUBLIE SURTOUT PAS ....

Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas digne du futur !!!

Ca te servira de lecon, regarder son placard minimum 1fois tout les 2 jours !!!!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 10:42

merci c vraiment encourageant
JE tente un dernier truc (trop de rmord à les balancer)
Je coupe toute les branche, je laisse quelque bourgeons je rince abondament à l'eau clair les tiges
et je traite au dificol

Je vous donnerai des nouvelles

si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas


a++
Merci
Anonymous
 

Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 10:53

... trouve un ami qui te filerait des boutures... :)

Ce serait plus rapide et un poil plus sur ! (surtout si tu traites correctement ton placard après une telle invasion)
Anonymous
 

Re: Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 11:03

j'ai eut le même probléme sur un plan de menthe en exterieur et bilan elle est morte..... pourtant elle était énorme

J'ai deux conseils a te donner:
Soit tu balances ta plantes... tu fous de l'insecticides (perso j'ai teste le polysect de chez KB : bilan ca déchir les araignés mais si la plantes est en mauvaises état ca fait pas de miracles), tu nettoie ton placard et tu fais tourné tes lampes sans extra pendant 1 h (fait gaffe a pas foutre le feu) comme ca tu stérilises ton local

soit tu traites a l'insecticides et tu pris............

a+ et j'espere que mes conseil vont t'aider
Anonymous
 

Catastrophe ------------- HELP

Messagepar aligator427 » 21 Aoû 2003, 11:12

D'un autre côté c'est l'occasion de tester les différents traitements... vu que t'as plus rien à perdre.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Re: Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 11:53

comme tout le monde c est trop tard
mais en une semaine c est pas aussi grave normalement
Anonymous
 

Re: Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 13:33

voila traitement radicale :cry: snif
dans une semaine on verra

je pense que j'ai chopé cette saloperie par des boutures outdoor que j'ai introduit ds le caisson
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Catastrophe ------------- HELP

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2003, 13:45

En tout cas, j'ai une bonne nouvelle pour toi ! :roll:

Avec des photos comme ça, tu as le droit de concourir avec moi pour le Nephy d'OR 2003 !! :ptdr:

Tu verras, ça fait tout bizarre à la première participation, mais après, ça passe mieux... :)

PS : bon, trève de plaisanteries (même si j'aime être taquin), je suis sur que la prochaine fois tu auras une magnifique récolte !! :mrgreen:

PPS : même si tu tentes le traitement radical, je ne saurais trop te conseiller de commencer à chercher des boutures ou à lancer des graines... on ne sait jamais si ton traitement foire, tu auras gagné 1 semaine.

Bon courage
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v