engrais de flo en out

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais de flo en out

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 01:01

salut, je cultive de la early skunk en out et en terre ki devré arriver a maturité fin sept selon sens* s**d. je les ai engraissé au fish mix (bio bizz) tte la croissance; là elle commencent a peine a budder. je me demandé quant passer o bio-bloom ? faut il mixer les 2 ? et pour le top max, meme question, quant passer o top max ? est ce que le rippen est efficace en out ?
Merci de vos apports @+
Anonymous
 

Re: engrais de flo en out

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 08:32

Attend un peut avant de passer au bio-bloom que le strech de ta plante soit quasi terminé et que la floraison soit bien annoncé ensuite tu passe au bio-bloom 2 ml par litre 1 arrosage sur 2 et le deuxieme arrosage tu met 2 ml par litre de top max aprés tu augmente à 3 ml de la même façons et 4 ml . Les 15 derniers jours de la flo tu n'arrose plus qu'à l'eau ( trés important :wink: ).
Pour ce qui est du ripen moi je te conseille pas de l'utiliser car c'est un engrais chimique et ultra concentré ec 2.0 2.2 :? vu que tu as commencé en bio continu comme ça et finit à l'eau.

Je me répéte mais pour moi le ripen ne doit être utilisé que pour des raisons précise et pas systématiquement comme beaucoup le font :?
Mais bon vu le peu de précision sur la bouteille de chez ghe c'est normal et c'est commercial !

Je ne dit pas que le ripen ne marche pas, il marche trés bien mais il à des fonctions bien précises, il accelere la floraison des plants donc il peut être utile pour :

- les sativas trop longue à cause de ( température baisse ou pluie intense ! )
- terminer une recolte + tot mais moins grosse et mur ! ( cas d'urgence )
- invasion d'insectes ou de moissisures ( la plantes est en danger !)

Voila si tu n'est pas dans un de ces cas la pour moi laisse ta plante finir son cycle et balance lui un bon booster style top max, elle ne s'en porteras que mieux :wink:
Anonymous
 

engrais de flo en out

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

merci bcp à toi Mr weed, je vé suivre tes conseils :>
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v