produit ionic

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

produit ionic

Messagepar S0r0N » 18 Aoû 2003, 13:59

Afin d'éviter les débordements malheureux, merci de rester "on topic"...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: produit ionic

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 14:47

sebasto a écrit:a dire sinon pour les produits ionic je vient de mettre2ml/l de ionic soil
2ml/l de ionic boost
est le ph est miraculeusement super j ai juste un testeur basic est la couleur est bien jaune je crois qu il faut qu il soit de cette couleur a+

C'est effectivement un des GRAND avantages de la gammes IONIC qui ont des correcteurs et tampon qui fait que le Ph reste stable sans avoir a ajouter d'acide lors de la preparation de la solution !!

Arno c'est effectivement un complexe phosphopotassique plutot fort (surtout comparé au grow et bloom qui sont plus léger) il faut l'ajouter en hydro passé le premier mois de flo au dosage de seulement 1ml/L ,en complement du bloom ,je pense que l'ont peut stopper le bloom la derniere semaine sans soucis ,a moins d'etre limite carence en azote ce qui stopperais l'assimilation des autres ions PK inclus ,car il ne faut jamais perdre de vue la loi des minimums ;o) que tu connais parfaitement je n'en doute pas ;o)))
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 15:08

oui c un bon produit j ai du ph - est j engraisse je n est rien a changer il me semble que le ph est bon ,sinon une question peut etre bete je doit alterner comme pour l arosage de croissance je ne connais pas trops les frequence d arrosag pour la flo je crois que j ai vue qu il ne fallait pas trops arrose en floraison
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 15:26

il n'y a pas de frequence c'est uniquement quand la plante en a besoin et pas plus ,il faut mieux moins que trop !
Anonymous

produit ionic

Messagepar S0r0N » 18 Aoû 2003, 16:20

Y a t-il une différence entre ionic coco et ionic soil où c'est juste l'autocollant sur la bouteille qui change?
Le jour où ionic indiquera un minimum la composition de ses produits sera un grand jour...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

produit ionic

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 16:22

le coco est un substrat a part qui posséde une tres tres haute capacité d'echange cationique et qui demande donc une formulation differente ...
Anonymous

produit ionic

Messagepar Thrand » 18 Aoû 2003, 16:53

D'après toi, par exemple, la série Total de chez GH n'est pas adaptée au coco ?
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

produit ionic

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 18:01

pour le moment moi je n est pa seut de probleme avec le soil mais je pense que sur ma prochaine culture je vais me prendre les engrais bio bizz car je n en entant que du bien est en plus c du bio :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 20:24

Ionic est vraiment un trés bon produit, ph stable, le moins chimique possible ( difficile d'overdosé )et pour moi c'est un des meilleurs engrais
malgrés le fait qu'il soit pas trop concentré ( la bouteille passe vite ).
Mais à part ça il vaut vraiment l'investissement :wink:

Par contre pour la terre, il est moins bon que le bio-bizz, qui est pour moi le meilleur engrais bio en terre.

Au sujet du coco, le ionic marche mieux que le bio-bizz à ce que j'ai essayé .... demain les tofs d'une swt3 en flo en coco avec ionic et au niveau du gout ça passe nikel !
Anonymous

produit ionic

Messagepar Thrand » 19 Aoû 2003, 20:47

"le moins chimique possible" c'est pas chimique du tout :wink:

perso je reste sur ma position : quand un fabricant ne marque pas la composition sur l'étiquette, c'est un manque de respect envers le client.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2003, 15:01

pkoi un manque de respect ?
quand achete du coca ,tabac,parfums... tu trouve c un manque de respect qui ai pas la compos ? 8O
je vois meme pas pkoi il aurai a le marquer sa reste un secret leur compos...
Ionic reste dans les meilleur produit en engrais speciale canna surtout en hydro :169:
Anonymous

produit ionic

Messagepar Thrand » 09 Sep 2003, 21:39

partir du principe que l'utilisateur est trop con pour comprendre la composition et l'exploiter à son avantage, c'est effectivement lui manquer de respect.

Perso, je ne donne pas "7mL de Ionic cocoboost", mais une quantité précise de NPK... Une habitude peut-être, mais le jour ou je changerai d'engrais, je pourrai m'y retrouver.

Le Ionic est peut-être un engrais fabuleux, mais si on ne peut pas savoir/calculer combien en mettre, je ne vois pas comment on peut l'utiliser convenablement.

Quant au coca (mauvais exemple :lol:), ben j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans pour que ça défonce le ventre comme ça. Plus simplement, pour n'importe quel allergique alimentaire, les ingrédients c'est essentiel. Et la notion de propriété intellectuelle me révolte si tu veux tout savoir, mais ça c'est plus personnel.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Che Bleu » 10 Sep 2003, 00:45

Thrand a écrit:Et la notion de propriété intellectuelle me révolte si tu veux tout savoir, mais ça c'est plus personnel.

Que c'est bon de lire ça :D
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

produit ionic

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 03:01

j'avoue que je n'est pas trouvé celui du boost mais sinon désolé c'est bien les SEUL a donner autant de details sur la composition et les valeurs en element du grow et du bloom ,simplement c'est sur internet et j'avoue avoir etait aussi un peu surpris au debut de tant d'obscurité sur l'etiquette mais en contrepartis vu la qualité du produit j'ai vite oublié ;o)
Anonymous

Messagepar portnou » 10 Sep 2003, 07:49

Thrand a écrit:Quant au coca (mauvais exemple :lol:), ben j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans pour que ça défonce le ventre comme ça. Plus simplement, pour n'importe quel allergique alimentaire, les ingrédients c'est essentiel. Et la notion de propriété intellectuelle me révolte si tu veux tout savoir, mais ça c'est plus personnel.

Ben, pour le coca (ph 2.8 me semble t il), c'est du a la quantité d'acide phosphorique qu'il contient ...

A utiliser en ph-down de floraison ? :164:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco