Jouer avec le feu ! (1 mâle et 1 femelle)

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 15:39

Salut à tous,

La situation est simple : j'ai 1 plant mâle qui a des clochettes caractéristiques depuis une petite dizaine de jours, et un plant (que je suppose) femelle, chacun dans son pot.
Question : je peux garder le mâle encore un peu (pour stimuler la croissance la femelle), et si oui, jusqu'à quand ?

Ou bien dois-je le killer tout de suite ?
Merci
Anonymous

Messagepar lord » 18 Aoû 2003, 15:44

coupe tout de suite.

a+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 15:44

tu aurais du le tuer dés que tu as vu que c'etait un male !!!
Anonymous

Re: Jouer avec le feu ! (1 mâle et 1 femelle)

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 15:52

C clair,
il faut couper tout de suite.
Sauf si tu veux bcp de graines !!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 12:34

Ok ok ok j'ai suivi vos conseils, je l'ai tué !

J'ai eu une fois un cas similaire où j'avais tardé à virer le mâle, et les femelles m'avaient donné de bonnes têtes en plus des graines...
Bref, maintenant, si je fais sécher le mâle (pour récupérer les feuilles) en intérieur, y a pas de risque de féconder la femelle restée à l'extérieur, j'espère.

PS qui n'a rien à voir : c'est quoi ces dates avec un accent circonflexe sur le o d'août ?!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 12:39

les males ce fume pas
puis un seule tu peux rien faire avec .....
jette le
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 12:58

En fait j'ai besoin des feuilles pour rouler mes joints, pour faire un mélange correct : je ne fume plus de tabac, et un joint sans tabac c'est 100% meilleur.
Anonymous

Messagepar lord » 19 Aoû 2003, 13:01

Ouaip, moi perso j'aime pas, mais effectivement c'est un très bon paliatif à l'ajout de tabac dans les joints.. :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 13:14

Ah ben depuis que j'ai essayé, j'ai pu voir la différence ! Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais c'est la force de l'habitude :?
Le tabac ça arrache trop, et ça n'apporte rien, au contraire : c'est très mauvais, à tous points de vue. Jetez tous cette sale drogue de vos joints :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 13:42

Tout a fait d'accord les feuilles sa depane bien quand t'as rien d'autre a fumer.
Moi quand G pas de chit ou de weed (c a dire assez souvent :( ) je fume des feuilles C toujours sa mais sa passe mieux avec un peu de tabac (moi je fait 50/50).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 13:58

Si tu ne peux vraiment pas te passer de tabac, alors tu dois connaître ce truc, qui permet de limiter les dégâts sanitaires : faire bouillir plusieurs fois une certaine quantité de tabac prévue exprès pour le roulage. Le bouillon, toxique, servant d'insecticide.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 20:07

Moi perso, j'accroche pas trop à ne rouler qu'avec les feuilles, je trouve le gout écoeurant. :|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 20:32

Je mets quelques morceaux de feuilles et j'effrite une tête dessus.
Si quelqu'un connaît un meilleur moyen (pour un mélange qui révèle toute la saveur du canna) je prends.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 08:23

Bah si vraiment tu veux une technique qui révèle toute la saveur du canna... essaye l'étéra ou le vulcano !

Notre cher Maître à tous, K pour ne pas le nommer, m'a fait essayé et vraiment le gout de la beuh ressort... par contre, tu ne sens plus la fumée, et ça ça perturbe.

Personnelement, je ne pense pas que je fumerais toujours à l'étéra, j'aime trop la fumée pour ça, cependant, une fois de temps en temps, ça ne doit vraiment pas être mal ! :doublesuper:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 20 Aoû 2003, 08:56

Le narghuilé de beuh pure c'est bien aussi pour le goût mais attention ça abime ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique