virus blaster

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

virus blaster

Messagepar A3K » 17 Aoû 2003, 05:40

pour ceux dont les connections rame et qui n'ont pas le temps de recupérer les 2 patchs :

au moment ou windows affiche le message d'erreur et commence le compte a rebour pour le boot, il suffit de double cliquer sur l'horloge de windows et de la reculer d'une heure ou 2... comme par magie le compte a rebour passe de 60 sec a 1h ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Re: virus blaster

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 06:19

voila le petit programme a lancer avant le patch (trop lourd pour le joindre ) qu'il faut charger chez crosoft sans oublier de changer le langue et de faire OK sur la langue avant de lancer le telechargement !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

virus blaster

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 06:38

LOL A3k ca c'est de l'info ;o) put1 quand je pense le nombre de petite connection qui ont du s'emmerder lol

Dommage je ne l'ai plus pour essayer ;o)))) viva A3k
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 09:01

incroyable les vieux truc marche mieux que tout
le coup de l horloge le plus simple au debut des sharesware c était devenus tellement fréquent que les progarmeurs on changé vite fais les méthode mais niké un virus comme ca TROP LOL

moi gros con j ai du quand meme chopé autre choses en plus
obligé de changé ma carte réseau l addresses MAC dois etre locké
quelle part ??????? isp, microsoft , ...................
qui peux me dire plus la dessus car la c est vraiment bizzard ????
c est deja le 3 modem cable et les 2 carte réseau qui y passe en 1 an ?????
je dois pomper trop ????????
quelle qu un d autre a eu cela deja ????????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 15:31

Ben moi je l ai ce virus de merde et comme G qu un 56k je vais pas telecharger de patch monstrueux.

J ai juste installé PC cillin 2002 avec la derniere update .
Le virus est toujours la mais il me fait plus chier .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 19:38

Anonymous

virus blaster

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 08:56

Sous W98 encore rien ici !!! Je croise les doigts de pieds :roll:
Anonymous

virus blaster

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 12:10

merci à tous pour les liens, ca ma bien aidé ... en faite chez moi, il est vraimment apparut que lorsque j'ai reinstallé xp ce w-end ... il devait deja trainer quelque part c'est sur .. ditent, pourriez me dire comment est-ce que l'on ferme les ports 135,139,445,593 ? apparement c'est vivement conseillé .... merdi d'avance. ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 13:50

curieux curieux ca ,comment ce fait il que Zen avec W98 ne sois pas infecté ??? si jamais ca t'arrive regarde bien tous les posts de la page 2 de ce thread ;o))))
Anonymous

virus blaster

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 09:41

ben je sais pas ! En + je suis connecté quasi 16h/j, et aujourd'hui, ben toujours rien, bon faut dire que j'ai une vieille bécane aussi... 8O
Anonymous

virus blaster

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 09:50

... vieille bécane, petit zizi... :ptdr:

Pardon, je ne le referais plus.. juste un petit craquage nerveux ! :|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 12:25

gigolo a écrit:curieux curieux ca ,comment ce fait il que Zen avec W98 ne sois pas infecté ???

Zen ne risque rien... Le virus ne touche que Windows NT4, 2000, XP et Server 2003 :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 12:41

crazy sous quel OS xp

voila un pacth microsoft pour tout les xp francais
a renomer juste en exe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 07:03

Nephilix a écrit:... vieille bécane, petit zizi... :ptdr:

Pardon, je ne le referais plus.. juste un petit craquage nerveux ! :|

Argh !!! Me parle pas de mon zizi Nephilix j'ai déjà assez de problèmes d'ordre urinaire comme ça !!! :(

Et pour info j'ai un 466 amélioré (je fais même du montage vidéo avec entre aute...), acheté 50 euros voilà presque 1 an et pas un bug depuis, alors les grosses bécanes qui se bug au moindre virus, ça me fait un peu marrer, tout comme ceux qui ont des grosses voitures pour palier à certaines déficiences sexuelles !!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2003, 07:35

zen a écrit:ben je sais pas ! En + je suis connecté quasi 16h/j, et aujourd'hui, ben toujours rien, bon faut dire que j'ai une vieille bécane aussi... 8O

moi chu je roule sur XP Pro et je suis connecter a internet 24h/24 sans anti-virus et firewall et j'ai jamais rien attraper... bon i a peut-etre un virus qui dort quelque part mais jusqu'a maintenant jai jamais eu de probleme.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins