virus blaster

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: virus blaster

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 10:39

Gigolo normalement si tu coupe tes connexions internet le virus ne peut pas agir .... mais si tu as besoins de te connecter sans qu'il agisse, voila ce qui à marché pour moi : tu va dans panneau config ...tu ouvre connexion reseau .... clique droit sur les acces à distance propriété et dans avancé tu coche le pare feu ... aprés tu peut lancer tes patch anti virus :wink:

N'oubli pas d'enlever le firewall surtout si tu télécharge des programmes sur e-mule ou autres :lol:

a +
Anonymous

virus blaster

Messagepar kriiizzz » 14 Aoû 2003, 12:56

personne n'en a parlé alors je me permet d'ajouter ce lien ici, il me semble bienvenu. Tout ce qu'il faut savoir et tous les bons outils sur la protection sur le ouèbe.
http://www.secuser.com
allez voir l'antivirus en ligne, il est redoutable.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 14:11

Au fait, on le chope comment ???
Anonymous

virus blaster

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 15:10

suffit d'avoir windows NT/2000/XP pas mis a jour et pare-feu desactivé, et une connection active au net et c'est bon tu l'as dans l'os :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 19:51

Charas a écrit:je pense que l'ideal est de telecharger le patch de chez microsoft (ici pour windows XP), quitter norton, se deconnecter du net, et faire l'install.
de toute façon, faut etre connecté au net pour que l'alerte rpc soit envoyée donc tant que t'es pas connecté, ça roule. :wink:

apres suppression du msblast dans le registre et windows/system32 et redemarage, norton devrait plus parler de ce truc.

meme si l'alerte rpc se lance ,facile de la bloquer , un petit executer puis shutdown -a , et hop fini l'alerte , astuce pour les 56k qui n'aurront le temps de D/l le patch en moins d'1 minute , ni meme le temps de faire mise a jour de leur antivirus.

mr weed a écrit:N'oubli pas d'enlever le firewall surtout si tu télécharge des programmes sur e-mule ou autres :lol:

Le mieux est qd meme de le configurer ou lieu de desactiver ;)
De plus vautmieux utiliser un firewall commeZone-alarm ou looknstop , bien plus performant que celui integré a windows
Anonymous

virus blaster

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 12:51

Moi perso je tourne sur winXP pro et le dernier Norton et j'ai jamais eus de problemes ^^ pourtant tout avais été cracked...

Y'a pas que la beuh aui a l'aire de vous interessé (et heuresement ;)) enfin vous avais l'air calé niveau PC : ]
Personne ne telecharge de divx ?
Je dois avoir une 15aine de films a proposé : )
il serait tres pratique de pouvoir s'en echangé via le forum , bien qu'il ne soit pas concut pour sa :lol:

Voila je jette l'idée , et j'attend suggestions et avis : p

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 12:55

Le virus ne peux pas atteindre Win98?

parceque j'ai tjs pas mis norton et aucun problème....
Anonymous

virus blaster

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 13:14

Le virus ne peux pas atteindre Win98?

si si ^^
tu as un peus de chance peus etre dr.callie :p si tu n'as pas été affecté par ce virus
la meilleur solution et d'update le bios (win95,98,me ou xp ... ) sur le site de microsoft , comme le proposais charas = )

voila

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 13:33

non il me semble que sous W98 il n'y ai pas cette entré !?

pour les divx il y a des centaines voir millier dispo sur le net ;o)
les derniers que j'ai vu ,T3(bof bof) ,Le seigneur des anneaux 2(j'adore) ,Hulk(bof),la Beuze (sympa) ....ect ect ect
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 13:47

Microsoft a écrit:Ne sont pas concernés : les utilisateurs de Windows 95, Windows 98, Windows 98 Seconde Edition et Windows Millenium

:D
:ass2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 23:26

Microsoft a écrit:Ne sont pas concernés : les utilisateurs de Windows 95, Windows 98, Windows 98 Seconde Edition et Windows Millenium

:pong: :doigtsmile:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 16 Aoû 2003, 00:36

hehe sans même parler des macmaniaques, qui dorment tranquillement sur leur deux oreilles :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 06:19

Che Bleu a écrit:hehe sans même parler des macmaniaques, qui dorment tranquillement sur leur deux oreilles :D

héhé ça c clair qu'on en parle pas. sont tellement pas nombreux que y'a meme pas de types pour developper ce genre de worm :ptdr:
Anonymous

virus blaster

Messagepar Che Bleu » 16 Aoû 2003, 06:54

Y en a probablement, mais ça fait pas partie de leur trip, ils préfèrent utiliser leur machines que les réparer :D
Ca me rappele ce voisin de mes parents qui passait ses dimanches a réparer sa 504...
On en a déduit qu'il réparait chaque dimanche ce qu'il avait déglingué le dimanche d'avant en réparant la merde du dimanche précedent etc etc ...
Les autres voisins se contentaient de conduire leur voiture :D
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2003, 02:19

Ben moi; même chose, PC ki reboot systématikement... trop lourd !! :?

Sinon j m y met de suite !! a ce patch
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins