comment accélérer la flo?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

comment accélérer la flo?

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 22:19

je suis en bretagne et je crains le mauvais temps en octobre/novembre, surtout que j'ai beaucoup de variété prévue pour l'indoor à l'origine...
alors je me demande comment les forcer a partir en flo le plus tot possible??
sachant que je ne peux pas mettre de bache pour raccourcir les journée, mon spot etant trop fournit... :p

est ce qu'un simple engrais genre 10-20-20 peut marcher? ou faut il que j'arrete totalement l'apport d'azote? d'autres idées...?
Anonymous
 

comment accélérer la flo?

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 22:33

ils sont deja partis en floraison, il faut ke tu fasse un sevrage dazote au moins le dernier mois. C'est koi comme varietes ?
Anonymous
 

comment accélérer la flo?

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 06:42

prier et encore prier ;o))

il n'est pas possible d'aller contre leur nature ,soit il faut bacher pour le noir total soit attendre malheuresement :o((
Anonymous
 

Re: comment accélérer la flo?

Messagepar bart » 15 Aoû 2003, 07:24

salut,l'engrais va activer la flo et la maturation mais la photopériode determine vraiment la maturité. du PK et pas ou peu de N.a+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 61
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

comment accélérer la flo?

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 07:31

non l'engrais apportera plus ou moins de consistance mais n'accelerera pas la flo qui n'est determiné que par la photoperiode et la genetique ,par contre si il n'est pas possible de l'accelerer (hormis a la fin avec du rippen pour qqs jours gagné) il est possible de la bloquer par un trop fort taux de N surtout en forme Nitrate ....
Anonymous
 

comment accélérer la flo?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

snif je vais prier pour avoir du beau temps pendant encore 2 mois alors... en bretagne c pas gagné :o)
pour mes variétés, c'est toutes celles qui sont sous mon pseudo, à gauche... pour l'instant la seule qui fleurit pour de vrai c'est une durban, elle a des tetes grosses comme un pouce... pas fameux quoi :'(
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v