LARZAC 2003 - Impressions - (texte de Zen.)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 07:17

c'est clair que les nouvelles generations de "rastas" sentent le crack a 10 km, dommage, mais bon pour supporter du boggle toute la nuit je pense qu'il doit falloir au moins ca.

roots, rock, reggae 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 11:02

comme tjs tu n'as pas comrpis ma phrase planta !!! j'ai pas dis qui en avais pas (sa serait mon reve ke des rasta a coup de canna) j'ai dis ke j'ai pas vu de mec se defoncer a autre choses. mais il EST CERTAIN qui a consommation de drogue dure HELAS. Y A UNE OFFRE d'exta de cocaine et autre c'est qui a forcement une demande la bas . enfin bref on sais tous que le drogue dure ou douce tourne dans les grosse fete
Anonymous

Re: LARZAC 2003 - Impressions - (texte de Zen.)

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 14:28

y avait pas de boggle...... c'était roots'n culture :wink:

après, l'histoire des "nouvelles génerations de rastas qui sentent le crack...."
beinh ça sent la généralité facile, aussi facile que le cliché rasta-bedo.
est-ce que je vais dire que la nouvelle génération de teuffeurs sent l'arrière boutique de pharmacie?
Ouais y a des artistes qui sont tombés dedans, même un de mes favoris, quand j'ai appris comment il est maintenant j'étais navré.
Mais les gens que j'ai rencontré, au festival ou ailleurs (rasta ou pas...) c'est des gens qui respectent la vie.

Rasta t'enseigne de ne pas y toucher, après....

(je tiens à préciser que j'ai pas le look d'un Jésus aux yeux rouges, j'ai pas de dread ni de gadgets vert-jaune-rouge)

eh Mr Blonde, je suis pas entrain de t'agresser, hein...
et c'est vrai que dans le dancehall y en a qui doivent s'en mettre dans le nez mais faut pas tout confondre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 14:55

je le prends pas comme une agression :wink:

mais la je parle juste de mes rencontres personelles...
je me suis rendu compte que les jeunes jamaicains (surtout ceux vivant en europe) avec leurs degaines de rappeurs americains, leurs grosses bagnoles avec le coffre rempli de caissons a basse et de toutes les compils greensleeves ne correspondent pas trop a l'esprit qui d'apres moi se degagait de cette culture et de cette petite ile.ca me fait mal au coeur de voir une majorite de vieux (je parle des jamaicains, les "rastas") dans les soirees reggae, les vraies. et une majorite de jeunes dans les soirees boggle. je dis boggle car je parle pas de dancehall qui peut etre tres roots au niveau des textes. la c'est des textes horribles qui trainent les femmes dans la merde par exemple!!!!!
je trouve cette culture tres agressive et totalement oppose a celle d'origine. un vrai tournant c'est opere et les generations futures seront surement pire :?
quand a la drogue (coke ou crack ou autre...) je ne sais pas pour les "artistes" mais leur public fait faire de bonnes recettes aux dealers ca c'est sur. mais faut pas generalise :wink:
voila c'etait mon avis, au fond je m'en tape chacun fait ce qui veut, mais j'aime tant cette culture que ca me fait vraiment mal au coeur de voir ca, que j'avais envie de m'exprimer,d'ailleur je vais plus en soiree ou alors tres peu a cause de ca.

raspect

NOTHING BUT CONSCIOUS STYLE
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 07:26

faut pas se leurrer les gars ,j'ai connu des "rasta" il y a bien longtemp et il ne fumait pas que la ganja :roll: ,et a ce que j'en sais par des personnes ayant sejourné en jamaique c'est le même probléme làbas voir pire .......

maintenant heuresement que ce n'est pas generalisé ce ne sont pas 100% qui consomment ;o)

Dr Callie :(je tiens à préciser que j'ai pas le look d'un Jésus aux yeux rouges, j'ai pas de dread ni de gadgets vert-jaune-rouge)

LoL tu m'a :ptdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 12:41

Beinh du coup je te rejoint complètement Mr Blonde. :D
comm quoi... en prenant le temps de s'expliquer

ça t'aurais fait plaisir de voir Warrior King, par exemple, un jeune positif
y avait TOK aussi à la fin du festival, même pas vu, ça m'intéresse pas (cf les "gal lyricks" :evil: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

tant que y a des good vibes, ca m'interesse, les autres...:evil:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Actualités