Votre herbe vous l'aimez à point ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Votre herbe vous l'aimez à point ?

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 11:03

une sorte de pipe ...voir mamaedition par exemple
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 12:17

recommence planta, ça passe pas
Anonymous

Messagepar Fela » 08 Aoû 2003, 12:57

Moi je fais 50 % tabas a rouler 50 % beuh, filtre carton, OCB

mais je cherche une autre methode ou on avale moins de saloperie
qu est-ce qui est le mieux ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 12:59

pour les blunts c par ici. http://www.royalblunts.com
Pour la france c ici mais fo envoyer un mal pasque le webmaster est en vacance http://www.magicgarden.fr
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 13:10

Fela a écrit:Moi je fais 50 % tabas a rouler 50 % beuh, filtre carton, OCB

mais je cherche une autre methode ou on avale moins de saloperie
qu est-ce qui est le mieux
?

le vaporisateur d'après ce que j'ai pu comprendre.
Jamais essayé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 13:17

Ou la pipe pure peut-être une bonne alternative, mais ça reste quand même de la fumée que tu avales.

Au fait, comment tu l'alummes ton bubomb ?

Merci pour le lien Shay. :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 13:20

Tarboul a écrit:Ou la pipe pure peut-être une bonne alternative, mais ça reste quand même de la fumée que tu avales.
Au fait, comment tu l'alummes ton bubomb ?

Merci pour le lien Shay. :P

Euh c'est un peu le principe si tu veux te défoncer :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 13:24

oui, mais ça reste tout de même toxic. :roll:

Au fait, quelqu'un à déjà essayé le pollen maker que voici ? http://www.magicgarden.fr/pop-up.php?%2 ... _photo=213
Anonymous

Messagepar portnou » 08 Aoû 2003, 13:50

le foyer du budbomb est fermé. juste percé de trois petits trous.
Il est nécessaire de "rallumer" a chaque taffe (donc aucune fumée "perdue") (mais plus grosse depense de gaz lol).
La fumée passe par l'helice pour etre refroidie et depose au passage une bonne partie des goudrons (c pour ca qu'il faut le nettoyer tres souvent (toutes les 2/3 utilisations, sinon tout est bouché par les goudrons)).

Cela dit il serait faux de pretendre que ca supprime TOUS les goudrons
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 13:57

c'est quand même assez chiant à utiliser on dirait. Mais bon faudrait que j'essaie.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 17:38

Pour ce qui est des blunts le systéme sur http://www.magicgarden.fr remarche je viens d'essayer :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2003, 23:15

une espece de pipe de magicien moi... malheureusement cassé maintenant.
Presque 20cm de long... j'ai jamais fumé aussi bien la beuh :)

Perso je suis pas fumeur de clope et un joint... c'est comme une clope pour moi, des que j'arrive vers la fin ca m'écoeur, la fumé est trop chaude ...
Bref je pense que tout le monde vois de quoi je parle :p

Une espece de petite (en largeur) pipe de magicien avec une grille de robinet au font... that is my little happiness :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2003, 10:07

Oui mais quand on fume devant du monde qui ne fume pas, ah mon avis ça va mal passer.

Autement, quelqu'un a essayé l'appareil à faire du teuch avec des feuilles ?
Anonymous

Messagepar Thrand » 12 Aoû 2003, 21:55

le "pollen maker" dont tu parles est une énième version du fameux "ice-o-lator". C'est un peu plus compliqué à utiliser que ce qu'ils ont l'air de dire sur ton lien, mais sans plus et ça donne un shit d'enfer (enfin, ça dépend de la qualité du matériel aussi, celui là je ne connais pas...). Par contre, on peut pas fumer dedans directement :lol:

Quelqu'un a un Volcano à la maison ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

Et tu peux te faire combien de gramme avec un pied de 250 g ???

Ca pourrais m'interresser !! :lol:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins