dicton du jour

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

dicton du jour

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 12:54

"Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? "

Humoriste français [ Guy Bedos ]

Extrait du journal Libération - 1994
Anonymous

dicton du jour

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 13:15

je crois que maintenant, d'apres les dires de certains flics, c'est la conso de shit (saisi bien sur...) qu'il va falloir surveiller dans les commissariats :lol:
Anonymous

dicton du jour

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 18:11

ouais j'en connais meme certains qui redonnent le shit des saisie a leur fils pour qu'il deal et qu'il fume ....
Anonymous

dicton du jour

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 18:12

Maintenant le PAstis c partt yah pas que chez les flics ... regarde les demenageurs /livreurs PASTIS !!!
Anonymous

dicton du jour

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 18:13

pfff trop de flics rippou de nos jours...
Anonymous

dicton du jour

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

Ouais à l'école de police de Roubaix, ça deal un max (cf.K.Zéro C+), et bon ya pas que des rippoux chez les flics, faut pas généraliser, moi voilà qq années 2 motards de la police nationale m'ont sauvés la vie en m'arrêtant sur l'autoroute, ma vw avait un défaut de parallélisme et une usure des pneus, je serais parti dans le décor à 130 s'ils ne m'avaient pas stopper et emmener gentiment dans un garage (en + j'avais plein de matos ds ma titine :)) :lol:
Anonymous

Retourner vers Actualités