[IN] La flo est partie depuis le 2 aout...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 17:25

Voilà, après avoir récolté, puis fumé mes tout premiers pieds faits en intérieur, je relance une deuxieme flo... Et oui, comme g un box croissance en bas je ne perd pas de temps, ou ke très peu, je lance des flos tout le temps...
Parcontre certaines feuilles ont un peu morflées du a pas d'arrosage pendant presque une semaine parce kil n'y avait plus personne pour arroser les pieds pendant les vacances...
Voilà je vous laisse regarder, 4 pieds de big bud...provenant de bouture ke j'ai faites sur mes premiers pieds...

@+
Bib
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 08 Aoû 2003, 21:28, édité 2 fois.
Anonymous

La flo est partie depuis le 2 aout...

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 17:47

oula j'avais pas vue que les feuilles avaient autant morflé...
Anonymous

Re: La flo est partie depuis le 2 aout...

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 22:04

Roswell a écrit:oula j'avais pas vue que les feuilles avaient autant morflé...

alors faut pas que tu vois les miens en ce moment ou c'est la syncope aasuree :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 22:21

salut
je suis sur que tu fait des boutures sur des boutures
tes plantes sont dejenerée essaye de te faire une plante mere sa ira mieux :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2003, 00:04

:twisted: hello :twisted:
au sujet de la dégeneressance des plante , je pense que l'on peu y allé sans probleme.
si je me souvient bien qq a bouturé pres de 1000 generation sans en ressentir un soucis donc "vas -y franky, c bon bon bon"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2003, 17:24

? mes pieds dégénérés c koi cette conneries ?
Ils sont super bo je trouve, juste kils ont eu un peu soif, mais ils sont blindés d'internodes, c des maxi buissons, (enfin moi un pied de weed c comme ça ke je l'aime après chacun ses gouts...)
Et ce sont juste des boutures... ke j'ai faites sur des pieds partis de graines...
Vous les trouvez si moches ke ça ??? :cry:

Bon je vous montrerai tout de meme l'évolution

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2003, 17:37

bah je les trouvent pas si vilain que ça... sauf la première photo où la y'a un p'tit souci chaleur ou engrais.
Sinon ça va
Y sont jaloux :mrgreen:

Bull
Anonymous

Messagepar Tsb » 07 Aoû 2003, 12:26

Non il n'y a pas de degenerescence quand ont bouture sur boutures sur boutures etc...
les plantes ont la particularité d'etre totipotentes,
c'est à dire que chaques cellule contient la totalité du code de la plante
et qu'a partir de chacune de ces cellules on peut recréer la plante
a l'identique (c'est d'ailleurs pour ca qu'elles sont bouturables).
si on a des problemes de descendance il faut plutot chercher dans
la maniere de les conserver, ou de les cultiver, en bonne santé.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Re: [IN] La flo est partie depuis le 2 aout...

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2003, 23:43

Voila l'évolution de la flo après deja 10 jours...
On peut remarquer kils ont pas mal grandit aussi bien en hauteur k'en largeur...
Je vous laisse juger par vous meme...
On commence à voir apparaitre kkes pistils un peu sur chacun des pieds...
Malgré une chaleur étoufante les pieds se portent en bonne santé...

@+
Bib

Ps : je vous met la photo, (la premiere), d'un pied en out d'un de mes potes ki en est a sa premiere culture je trouve kil s'est vraiment bien débrouillé... vous m'en direz des nouvelles)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2003, 04:31

Waish Bibzo ;o)

au sujet de la degenerescence je serais d'avis de dire comme Kerala.
C'est la meme plante, les meme cellules, alors si on en prend une boutures, les celulles ne vont pas changer, elle vont rester tel qu'elle, donc comme la mère, ainsi de suite....

Ahhh enfin je vois le pied de Midzo ;o)
Perso, je le voyais beaucoup plus buissoneux, mais c'est vrai que pour une 1er culture il est pas male, une belle couleurs, de belle feuilles, des internode assé bien develloper.

Ils ont pas male grandit depuis la dernier fois(surtout les branches du haut) c'est dommage ils perdent un peut de leur beauté !!

mais bon c'est quand meme mieu que la 1er ;o)

j'ai hate de voir comment va se passer la floraison :p

Bonne chance mek ;-)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 02:40

Voila des photos a 20 jours de floraison, dont je suis relativement content...
Une ptite question : une nuit de bouzillée = un jour de plus ka la flo durera ? Enfin si vous me comprenez pas je réexplike, si par exemple je bouzille 10 nuits a mes pieds de beuh eskau lieu ke la flo dure 60 jours elle durera 70 jours ?
C'est juste a titre d'inofrmation... et je ne leur bouzille pas leur nuit sachant que c très important...

Aussi, g bouzillé mon ventilo pour fortifier les branches alors certaines vont vous sembler toutes fines...

Et je ne sais pas comment éviter les brulures de néons aussi, peut etre ke le mank de ventilo joue...

Je vous laisse regarder tout ça...Il y a beaucoup de photos je sais mais je les aimes trop mes pieds et je leur fais des sénaces photos comme pour des top models ;o)

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 02:48

Une ptite dernière pour la route... ;o)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 22 Aoû 2003, 09:27

Une nuit de bousillée c'est surtout une chance de plus de faire des hermas :(
Bon courage pour la suite.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2003, 11:35

Ok, merci bien pour l'info S0r0N ;o) De toute façon j'évite au maximum de leur faire subir ça, mais c deja arrivé deux fois...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 00:20

Bon g une maxi couille et excusez moi du terme lol mais je suis vraiment soulé la...
J'avais des boutures femmelles, les 4 étaient donc en flo... et une est herma ;o( ;o( ;o(

Bref je ne comprends pas du tout ce phénomène... Et je v devoir le virer ;o(

Voila...

@+
Bib
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture