help!!! cherche grow shop a Lausanne

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2003, 17:40

salut toutii je cherche des adresses de grow a lausanne pour du matos et/ou des graines

bises a tous et toutes
lulu
Anonymous

Re: help!!! cherche grow shop a Lausanne

Messagepar Tsb » 04 Aoû 2003, 18:33

chanvrac, rue de l'université (tres bon shop)

manali, pl. Chauderon 36 (bon acceuil, beaucoup de choix sur tout ce qui
touche au chanvre et sa consomation) par contre ne pas acheter de graines autres
que les marques connues, par contre il est tres cher.

il y'a une toute petite boutique rue du simplon, tout de suite en dessous de la gare.
tres peu de choix mais bon acceuil (eviter les boutures).
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 16:26

merci pour les infos....je te confirmerais l'accueil la semaine prochaine et las produits dans 3 mois.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2003, 16:58

j'ai pas trouver la rue de l'universite...mais pour celui place chauderon...fo pas y aller:mauvais accueil graines vendus en vrac de tu ne sais pas ou ...bon je vous dirais qd meme des nouvelle de la mango, la crystal et la blueberry;... a tb
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 02:31

<<<<<<<<<<hello lululalaitue! :D

Alors il y aussi tropicana c est a la rue de la Borde en dessus de la rue du tunnel(la rue qui monte assez sec!)

c est assez top bon choix de boutures graines je me rapelle plus mais trés sympa et bon vendeur mais ca fais 1 année et demie que j y suis pas retourné a voir¨

autrement Manali est bien je trouve!

a bientot :wink:
Anonymous

Messagepar Tsb » 21 Jan 2013, 03:30

tropicanna est fermé depuis mars 2003, le mec qui tenais
ca a eu envie de faire autre chose.
c'est bien dommages, c'etait a mon avis le meilleur shop
de suisse.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Retourner vers Le club des Haschichins