Larzac 2003

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Larzac 2003

Messagepar daniel » 18 Juil 2003, 08:59

Larzac 2003 > Artistes
Artistes : la liste serait trop longue !
LES 8 - 9 & 10 AOÛT 2003
L'expression artistique sera présente pendant ces trois jours au travers du théâtre, de la musique, du cinéma, de la littérature.
Plusieurs scènes seront réparties sur le site et proposeront un large panel de musiques actuelles, allant de la chanson française au rock, du reggae au ska, du hardcore à l'électro avec de nombreux groupes venant de différents horizons.
La majeure partie des groupes de musiques qui seront présents lors du rassemblement est engagée et militante et ils le font passer à travers leur musique. Les arts de la rue seront présents sur le "site forum" lors des journées.
Aperçu de la grille
Scènes musicales " les Alternambules "

Vendredi 8 août, 14h - 18h, site forum
Scène 1 : Scène locale (Débia), 100% Bure (collectif anti-nucléaire), Les Cosmopaulettes, Les Croquants, Zaragraf, Pustule l'Ardéchois,
Scène 2 : Vodska, Mystère Trio, Rock Fiesta Mordicus, Goulamas'k.
Vendredi 8 août, 19h - 1h30, site soirée
Scène 1 : La Varda, Les Escrocs, Wally, La Space Family, Les Acrobates, Les Sévères, Zawaze,
Scène 2 : Suprèmes Dindes, Les Amis d'ta femme, Daipivo, Ceux qui marchent debout, Hells crack, Medef inna babylone,
Scène 3 : Telefax, Sin, Général Dub, Sidilarsen, Morzana, Pop Electro Uzak.
Samedi 9 août, 12h - 17h, site forum
Scène 1 : Ils ont osés, Gérard Franco, Lulu, Simone en Septembre, Transhumances,
Scène 2 : Psylium, Oust Louba, Skhan, Les Boukakes, La Bronca,
Scène 3 : Mr Orange, Ninja Shanti, DJ's…
Soit au moins 40 formations musicales sur l'ensemble du rassemblement.
Les arts de la rue
Parmi l'ensemble des compagnies d'art de la rue qui seront présentes sur le site forum lors de ces journées militantes, se trouvent :
Compagnie Victor PANOV (Arkengelsk-Russie)
Moving People (Londres-GB)
Compagnie Bougrelas (Bordeaux)
Compagnie Tango Sumo (Morlaix)
Parada (Bucarest-Roumanie)
Tête d'enclume (Chalon Sur Saone)
Jolie Môme (Paris) Plus d'infos
Que Cirque
...
Soit en tout une trentaine de compagnies sur l'ensemble du rassemblement.
Concert du samedi 9 août soir
Cette soirée festive sera animée par les formations artistiques suivantes :
Samir Joubran (Palestine), Plus d'infos
Djiguiya (Burkina Faso), Plus d'infos
Moleque de Rua (Brésil), Plus d'infos
Mauresca Fracas Dub + La Talvère (Occitanie),
Clotaire K, Dupain, La Rumeur, La Phaze,
Manu Chao, Plus d'infos
Asian Dub Foundation. Plus d'infos
Les prestations de ces artistes seront séparées par des intervenants qui donneront à cette soirée une couleur militante certaine.
La commission festivité se réserve le droit d'effectuer des changements dans la programmation. Des invités surprises sont à prévoir dans cette grille.
Forum à propos de la programmation
Programme général
http://www.monde-solidaire.org/larzac-2003/
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

Re: Larzac 2003

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 14:23

Yes.... faut y aller au Larzac.... et j'y serai.... à ma connaissance avec au moins 3 autres utilisateurs de ce forum (qu'ils se manifestent ...)

petite impression sur le plateau de programmation...
Qui connait ici les cosmopaulettes ? Ben, faut les voir, elles sont terribles et j'aime vraiment leurs musiques et leurs humours : 2 petites nanas qui valent le coup
Autre chose à voir aussi sur scène : les suprêmes dindes : 4 nanas déguisées en supers secrétaires qui dégagent toute leur énergie....
Evidement, au passage je serai très contente de revoir mes copains des Croquants, Goulamas'K, la Varda, les Boukakes, ect.... j'aime beaucoup ce qu'ils font...
voilà les concerts dureront pendant 2 jours... pour ceux qui veulent venir la veille : il y a des débats...
Anonymous

Larzac 2003

Messagepar kriiizzz » 23 Juil 2003, 14:30

Bon, bah nous aussi phostie et moi seront présent.
Lamainvertiens, manifestez vous qu'on se pose un point de rassemblement.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 14:32

kriiizzz a écrit:Bon, bah nous aussi phostie et moi seront présent.
Lamainvertiens, manifestez vous qu'on se pose un point de rassemblement.

Pensez à un drapeau ou autre tuc un peu plus visible qu'une feuille de cana à la boutonnière...
C'est comme ci dans un salon de l'agriculture, on prenait les bottes caoutchouc comme signe...

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 14:41

Devant le bus radio 21 à 17h. ( c'était trop facile)
:pong: :tusors1: Ok!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 14:54

Arf, sa fait chier que vous y allier les gars (enfin si j'peu m'permetre). Non je dit sa parceque j'aurai bien aimé vous rencontré en chair et en os, mais d'abors, j'aime pas la foule (et là, sa risque d'être gratiné) et j'ai peur que sa essaye de dérivé en rave et que les keuf s'en mèle (comme sa là fait tout dernièrement au festival)...... Alors, c'est vraiment pas sur que j'y aille... mais sa fait un peut envie quand même......
A++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 14:58

Actaon51 a écrit:Devant le bus radio 21 à 17h. ( c'était trop facile)
:pong: :tusors1: Ok!

Ben même avec ça y'en a qui on pas réussi :mrgreen:
Bon m'est avis qu'à 17H fô pas rever y sont plus étanches...
essayez vers 10h30 au p'tit déj :mrsmoker:

Bull
Anonymous

Larzac 2003

Messagepar kriiizzz » 23 Juil 2003, 15:23

dans la tergal zone, cherchez un campement clairement identifié :wink:
LMV sans feuilles ni rien pour les plus frileux, ca n'a de sens que pour ceux qui connaissent
Kriiizzz
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 17:11

alala comment sa donne envie :169: :boire: :rockabilly: :djspray: :rastafume: :mrsmoker:

J'aurais bien aimé etre de la partit :cry:

C'est où larzac ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 17:13

plus tard mon petit... quand tu seras grand, tu pourras aller fumer de la drogue chez les hippies... :wink:

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2003, 17:24

loooooool

po poooooooooo,
quand c'est que je pourrais venir avec vouuuus ? :hippy: :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 16:39

salut les<amis,

je serais egalement de la partie pour ce beau w.e informatif et militant, au plaisir de vous y retrouver !!
Anonymous

Larzac 2003

Messagepar kriiizzz » 03 Aoû 2003, 12:29

cool ça...
on va enfin s'voir :wink:
T'as moyens d'y trainer planplan ?
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Larzac 2003

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2003, 19:24

Ben là j'attend news de konaba, lui poserai la question pour le sieur Gruel :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2003, 09:36

salut !
.. non desole plantagruel ne sera pas de la partie :(

tu pourras me reconnaitre facilement puisque je porterais les souleurs de ruderalix :P ... enfin vu le monde qu il va y avoir la bas ca risque de prendre du temps avant de se retrouver ... y a t il un point de ralliement ?? moi je serais sur place des le vendredi ap midi !

rdv la bas :roll:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités