arosage

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

arosage

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 18:36

salut a tous j ai rempoter mes pied ds des pots carre de 11l je voudrais savoir
quelle est la frequences d arrosage
est surtout la quantite d eau pour ces types de pot
merci a +
Anonymous
 

arosage

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 18:49

pour moi meme question
pour l'instant j'arrose tout les deux jours a coup de 5 litres/pots de toutes facon l'exes s'en vas. par contre avant de rempoter un conseil trempe tes racines dans une bassine d'eau fraiche juska qui est plus de bulles.
Anonymous
 

arosage

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 19:18

merde je nai pas netoyer les racine est je n est mis a peut pres 2l par pots je sais pas voila si c suffisant j attend les conseils :roll:
Anonymous
 

Re: arosage

Messagepar Fela » 02 Aoû 2003, 20:27

5 litres c est beaucoup trop a mon avis
1 a 2 litres sont emplement suffisent chaque jour....
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Re: arosage

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 20:31

moi jai un pot bien streum de +- 30L de terreau et je met +- 750ml / jour le matin et si il a fais tres chaud je rajoute 250 a 500 suivant la secheresse des racine (testeur powah)
Anonymous
 

arosage

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 20:33

ok c kool c ce que je fesais jusqu' a maitenant j ai mis du rhizotonic le gars de cityplantes me la conseiller j ai rempoter hier est j ai l impression qu elle ont bien aimer :lol: :P :rastafume: :boire2:
Anonymous
 

Re: arosage

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 21:40

des que tu rempote les plantes elles pousse considerablement
pour l'arrosage je suis d'accord 2l ca suffit mais j'ai pas l'occase d'arroser tous les jours donc je met 5 l tous les 2 et elle sont heureuses
par contre j'ai du m'abscenter 5-6 jours j'avais mis environ 5l plus des bouteilles de 1.5l a l'envers pour faire une reserve et elle ont pas apprecié quant je suis revenu j'avais 2 plantes qui avaient ttes leurs feuilles couchées le long de la tige.
je leur est mis 1l le soir le lendemain matin j'ai trempé dans une bassine puis rempoté et arrosé et elles sont reparties niquel.
La preuve dans ma galerie avec mon pied de 2m.
Anonymous
 

arosage

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 22:26

je sais pas comment il va faloir faire je peut pas arroser dans mon placard il est trop petit est ce qu je peut les arroses ailleurs les bouger de place
mais effectivement en les changent de pots elles sont en super forme
3 bubblgum
7 big bud
avait vous deja fumer de cette weed
tchao a+
Anonymous
 

Re: arosage

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

:twisted: hello :twisted:
il faut savoir si tu es en flo ou en croissance.

en flo : arrosage tout les jour avec 25% de drainage

en crois. : arrosage abondant quand la terre est un peu seche .
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v