La ou je te rejoins à 100% c'est que "nos" moindre faux pas sont immédiatement mis sur le compte du canna...
Bon concernant mon cas, je veux pas m'étaler, mais je suis pas tout jeune non plus
et malgré que mes parents cotoyes 1 personne qui a fumé qui a démystifié le truc en expliquant, c'est blocage.
La substance, je pense qu'il la connaisse autant que moi sauf qu'il n'ont a priori
jamais touché. Donc je regarde de temps en temps si y'a moyen de moyenner mais c'est pas évident.
Je suis certainement pas le seul.
La franchise ? oui je suis avec toi à 200% j'ai, je suis et j'aurai toujours une grande gueule (mate mon avatar
) ; si j'ai un mérite c'est bien celui là. Mais parfois tu rencontres un mur édifié par des principes, par une ancienne génération de parents, par les progs TV... et ce n'est pas évident si tu ne veux pas bousillé les relations que tu as avec eux.
Moi si on me dit demain t'en parles franco et je continue à avoir de bonnes relations avec eux (même s'ils ne sont pas forcément d'accord) je signe tout de suite... mais ai-je envie de prendre ce risque ?
Ca fait plus de 10 ans que ça se passe comme ça ; ils m'ont vu sans, ils m'ont vu avec, des fois bien défoncés mais pas "con" donc le savent-ils ? j'ai bougé, évolué avec, mon boulot n'en patit pas donc ça passe comme ça...
A suivre également.
Bull