[IN] Journal Sag - SCROG en flo depuis 14-07

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[IN] Journal Sag mix - Afghani en SCROG

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 17:51

Lut charas : )

voila tu peus me tenir au courant pour tes boutures car moi aussi je veux me faire un box spécial sucettes et voila pour voir avec quel matos tu tourne et ce que t'obtient

merci d'avance

:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 22:28

no problem, je tiendrai a jour les deux placards tant qu'il y aura des plantes dedans, alors ça peut durer longtemps :mrgreen:
Anonymous

Re: [IN] Journal Sag mix - Afghani en SCROG

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 07:07

salut

bon les boutures ont commencé a prendre :D pour l'instant 3 sur 6... il leur aura fallu 6 jours pour faire lespremières racines. le systeme a l'air efficace 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 08:43

ça a son petit côté pratique les bubbles :wink:

Par contre, faut pas trop attendre que les racines se développent pour les changer de système (si tu change de système bien sûr), sinon tu risques des les endommager.

Bonne continuation. :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 09:30

c'est vrai que c'est cool comme système mais moi le problème que je trouve c'est qu'il faut faire vraiment gaffe quand tu retires les boutures pour ne pas les abîmer limite decouper les pots
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 09:53

en fait le bac a soluce et le systeme est identique dans les deux espaces, veg et flo. donc pour le passage dans le placard flo, g juste a emmener tout le couvercle qui contient les pots et plantes et les racines avec, donc y'a pas a sortir les pots, et les boutures ne bougent pas. :wink:

de plus, il me reste au moins 35-40 jours de flo, donc d'ici tout ce temps, les racines des boutures seraient trop emmellées pour esperer sortir un pot :|
Anonymous

[IN] Journal Sag mix en SCROG

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 11:18

hmm dsl si tu l'as pi etre deja dit mais quel est la variétée de tes différentes boutures stp Charas : )
Mci d'avance et bone continuation
Anonymous

[IN] Journal Sag mix en SCROG

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2003, 11:48

ce sont des boutures du mix indoor de chez Sagarmatha, malheureusement non identifiées. :D en tout cas sur trois graines qui ont poussées, 3 femelles, nikel sag. 8)
Anonymous

Re: [IN] Journal Sag mix en SCROG - Help !

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 06:38

aloha :D

bon voila le 20e jour de flo.... et les problemes commencent.... :(

j'ai 4 tetes, toutes de la meme plantes, et uniquement de cette plantes, qui ont "bruléé on dirait 8O

je joins les tofs du carnage, à votre avis c'est du a quoi ? chaleur ? surengraissage ? les deux ?

dans le placard, ile st difficile de tenir moins de 30°, mais ça monte rarement plus haut, la flotte est à 25°.

merci de votre aide....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 10:51

Ben moi j'ai un pote qui as perdu une récolte compléte d'ak 47, avec le même probléme que toi et c'est bien la 1er fois :x c'était dans un sytéme nft à cause de la température qui est monté à 33 °c dans la piéce et la flotte à 31 °c :?
Ont à rien pu faire .... même en taillant les parties mortes, ça à continué et tout est mort ......

En ce moment pour faire de l'hydro, il faut avoir une clim ou alors c'est pas mal risqué :?

Bonne chance quand même
Anonymous

[IN] Journal Sag mix en SCROG - Help !

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 11:24

putain me dis pas ça ! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
j'ai deja une bud de grillée, morte. mais c la seule, en fait ça semble avoir seulement touché les feuilles...

tain me reste encore un mois de flo..... j'espère que la température va descendre un peu ces prochaines semaines... ça a l'air mal barré. :?

bon ben wait & see alors, si demain ça continue, je me considère comme tre mal barré avec ma recolte... :roll: heureusement y'a les boutures....

thx :)
Anonymous

Messagepar Durban » 05 Aoû 2003, 15:58

Je ne puis que confirmer : ton problème vient d'un excès de température ... Si tu ne veux pas trop agraver ton problème, arrose à temps (ne pas laisser les vieilles grosses feuilles plier vers le bas )
Il faut aérer au maximum :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 16:09

et mettre des pains de glace type glacière dans ta solution...
31° c'est pas la peine d'y penser.
=> Faudrait approcher les 20° sinon c'est de la fondue chinoise !!

Bull
Anonymous

[IN] Journal Sag mix en SCROG - Help !

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 16:34

ok merci les gars. :) ça me rassure limite que ça soit pas une couille au niveau de la flotte :wink:

je vais y aller aux sacs a glaçons alors. je viens de prendre la temp dans le placard fermé et eteind..... 31° et 29° pour la solution.. putain d'été cette année.....
sans clim les ventilos servent a rien ils brassent l'air ambient, donc refroidissent queudalle.... la je sais pas trop quoi faire a part attendre que le temps se raffraichisse un peu

bon ben va falloir reflechir si je veux pas que ma recolte se resume à une pipe :mrgreen:
Anonymous

Re: [IN] Journal Sag mix en SCROG boudiou fait chaud !

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2003, 23:51

en attendant, la flo se poursuit.... voila l'etat au 23e jour 8)

les boutures quant a elles se portent nikel et font des racines tant qu'elles peuvent. le superthrive ça a du bon quand meme :doublesuper: par contre bonjour la proliferation ultra rapide d'algues.... :?
en tout cas, sag + superthrive + bubbler maison = 100% de reussite de boutures.
en terre, j'en avais pas reussi une :165:

sinon petite question en passant... on peut faire un plant mere a partir d'une bouture ? ou alors les boutures de boutures sont dégénerées ?

:169:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture