feuilles qui tombes vers le bas PHOTO

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 07:59

j ai le bout de mes feuilles qui tombe vers bas
ont m a dit que sa pouvais venir de l humidite
pas assez importante je m en remet a vous les pros du forum
merci de toutes vos reponses
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 08:48

ca peut etre :

- besoin d'etre arrosé si tu la pas fait depuis une bonne semaine..
- trop arrosée si tu la fait toutes les heures ..
- trop d'engrais..
- besoin d'engrais ..
- trop chaud ou trop pres de la lampe..

voila à toi de voir :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 10:14

je sais pas je les arrose tous les 2 jours mais je sais pas trops la quantite d eau que je doit mettre pour des pots de 5l pour des plant de 25 a 30cm
ce soir je vais les rempoter dans des pots de 11l est je sais pas non plus la quantite qu il faut
sinon le bleme est arriver hier,j ai poser un extracteur de 680m3 est je les fait tourner en permanance meme pendant la periode de nuit,est quand je suis passer en periode de jour j ai eut la surprise de voir le bout des feuille courbe vers le bas je l ai avais arrose juste avant la periode de nuit
ceci arrive depuis que j ai mis l extracteur je sais pas d ou vient le bleme
merci de vos reponse a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 20:01

salut!

bon alors :

tu arroses quand la terre est seche sur quelques cm de profondeur (le fond est toujours plus humide) et tu arroses doucement jusqu'a ce que l'eau s'ecoule par les trous d'en bas.

pour ton bleme : :?: :?: :?:

j'ai du mal a trouver un rapport avec ton extracteur. l'humidite peut-etre, faudrait que tu mesures ca.
a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 22:12

j ai 42% quand il fait chaud environ 30 degres
ce sont uniquement la pointe qui est courbes comme des griffes
cela ne viendrai pas des pots des 5l
les plant font environ 30 les plus grand
j espere que sa vas passer
merci quand meme
Anonymous

Messagepar A3K » 27 Juil 2003, 06:36

elles ont quel age tes petites? :)
tu as deja mis de l'engrai ? (si oui quoi ? quel dosage? etc)
le probleme apparait aussi bien sur les feuilles du haut que sur celles du bas?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Re: feuilles qui tombes vers le bas PHOTO

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 08:27

j ai mis du ionic soil depuis3 semaine j en ai mis tros
au debut j ai mis du rizotonic pendant 15 j
est quand mes plants font la gueule je leur mes du superthrive
pour les doses du ionic je met entre 1.5 est 2 ml /l
j ai baisser mon hps 400 grolux tous ce passe rbien en periode de lumiere est apres la periode de nuit le bleme est arriver
si tu veut encore plus de renseigement je suis la a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 22:24

:!: !!!! attention !!!! :!: attention a l'engrais, l'erreur du debutant et d'en mettre trop, divise les doses par 2 ou 4, ne leur donne pas de l'engrai a tous en meme temps, donne d abord a un ou deux et attend 2/3 jours pour en donner aux autres, comme ca si tu leur fait une overdose tu ne tueras qu'1 ou 2 plans N'oublie pas que c'est normal que tes feuilles tombent pendant la nuit car elle dorment (si si c'est vrai, regarde). Sinon si c'est jutes les dents qui remontent vers le haut c'est que l'air est trop sec, rajoute un recipient avec de l'eau a coté. et tient nous au courant. Pour l'arrosage suis bien les conseils plus haut.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 23:05

ok merci de tes renseignement c uniquement le bout qui est tordue vers le bas sinon j ai55% d humidite
mes pots de 4.5l sont pas un peut juste a cette age
j ai mis un recipient d eau
temperature 27
je vois que c uniquement les feuille du haut qui ont un peut ramasse mais bon c vas aller quand meme il me semble que ca sarrenge un peut
ca pousse pas trop vite a cause de la chaleur je pense il me semble que le superthrive y a fait du bien,sinon j ai trouver une petite mouche blanche j ai mis un peut d inscticide normal ca vas pas les bousiller
j en mis tres peu bien sur
merci de repondre a mes post c koooool :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 17:20

Essaye aussi darroser avant la periode de jour et non la nuit :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 22:16

J'ai lu ca et j'ai penser a ton post, car l'indice important c'est que tu as un probleme que sur les nouvelles feuilles (feuilles du haut), c'est bien ca? donc tu peux aller voir la :
http://www.tokerclan.com/cannabis4grow/ ... c.php?t=24
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 23:26

en fait elles vont mieux les nouvelle feuilles pousse bien droite il y a 2 jours j ai mis une bonne dose de superthrive avec passage a l eau de ville st elles sr portent a merveilles croissance un peut lente du au debut des temperature extreme, maitenant avec mon 680m3 ca decoiffe une veritable tornade est surrement l autre prob vient des pots un pote devais en prendre a lyon la semaine derniere est il a pas assure don encore 2 jours avabt de les recevoire je pensse que apres le rempotage ca devrai carburer a fond :P :o :o
je suis optimiste pour la suite merci de repondre a mes post a+
Anonymous

Messagepar bart » 31 Juil 2003, 06:27

salut seb,le bléme est fini les news feuilles vont bien plus de stress.dés que tu as les pots tu fait le transfert dans du bon terreau.a+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

salut a des moments elles vont bien est a des moment elles tombes un peut style hiere au soir nickel est se matin un peut la gueule je crois que c les pots trops petit les racine ont du mal a respirer de plus j ai eut un garde cityplante quand je lui est dit que j avais mis du rizothonic sa ne la pas etonner c un stimulateur de racine j en est mis pendant 3 semaines alors bon je pense qu il y a des moment elle n arrive pas bien a respirer mon pote a pas assure pour les pots fais chier :evil: :evil: :P 8O
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses