I am sancho

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

I am sancho

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2003, 12:46

salut a tous le peuple de l'herbe
c'etais juste pour dire bonjours et me présenté :D
Anonymous

I am sancho

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2003, 13:56

Salut !!

bas, présente toi ;-)

adresse, numero de tel, numero de secu social... tous quoi :-D
Anonymous

I am sancho

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2003, 14:07

Kikou de bienvenue.
Anonymous

I am sancho

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 09:56

salut

alors, tu cultives? comment? presente toi quoi!!!

bienvenu a toi
Anonymous

I am sancho

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 16:08

okais okais
petit, trapu et moche
je ne peus malheuresment pas cultivé ! hééééééééé uiiiiiii, c pas l envie qui manke, m'enfin mes parents vive encore chez moi :P
en réalité je fume depuis peu ( + d un ans) mais j'ai pas mal apris ! mon but etant le roulage parfais en cone a chaque fois les yeux fermé avec des petites feuilles.
j'y arriverais ... :twisted:
voila.
c'est tout ce que j'avais a dire la dessus.
et vous nivo roulage ...
Anonymous

Re: I am sancho

Messagepar Thrand » 27 Juil 2003, 20:33

s4nCh0 a écrit:je ne peus malheuresment pas cultivé ! hééééééééé uiiiiiii, c pas l envie qui manke, m'enfin mes parents vive encore chez moi :P

Demande leur l'autorisation... C'est aussi simple que ça ! :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

I am sancho

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 17:18

c'est pas bete, mais je suis encore jeune, et je veux vivre encore ma vie avec mes deux bras et mes deux jambes.
je prefere pas la joué provoc comme ca. :mrgreen:
Anonymous

I am sancho

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 17:25

Salut Sancho !
bienvenue en tt cas meme si tu peu pas cultiver fait gaffe a ce que tu fumes et prefere la beuh au shit. Voila conseil de vieux fumeur. Pour la culture patience.
Peace. :rastaman:
Anonymous

I am sancho

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 17:36

oué on est d'accord, je prefere la beuh, mais question : ne crois tu pas que pour vraiment aprécié vraiment la beuh, un peu de shit de temps en temps ... :wink:
mais je suis patient car je sais que le moment viendras :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 17:57

Non que de la beuh pour moi je fume evidement du shit en attendant la recolte mais si tu apprecie plus la beuh pourquoi fumer du shit qui est souvent coupé alors que la beuh c naturel. Mais c sur apres une année au shit la beuh tu l'apprecie.
Image
Anonymous

I am sancho

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 08:26

Jour s4ncho !

Petit conseil.. si tu veux cultiver, alors que tes parents squatent ta maison ;) , tu peux toujours essayer l'année prochaine de te mettre à faire de l'out près de chez toi.

C'est une bonne première étape pour la cannabiculture ! ;)

Sur ce, Welcome !
Anonymous

Messagepar bart » 30 Juil 2003, 10:47

salut sancho,chez moi mes enfants ne peuvent pas cultiver papa prend toute la place disponible.tu peu en parler doucement ouvrir le débat sur le pour et le contre d'une culture à la maison.tu ne risque pas grand chose par rapport à une possibilité de culture chez toi .a+ pour des conseils culture cette fois.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 10:58

Oula Oula :roll:
En fait on se retrouvede l'autre coté du miroir du débat :
=> Comment en parler aux parents ?!

Euh y'en à certains dis "retrograde" leur position est assez radicale et leur en parler déclencherait certaines hostilités. J'en sais qq chose...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 11:00

bart a écrit:salut sancho,chez moi mes enfants ne peuvent pas cultiver papa prend toute la place disponible.tu peu en parler doucement ouvrir le débat sur le pour et le contre d'une culture à la maison.tu ne risque pas grand chose par rapport à une possibilité de culture chez toi .a+ pour des conseils culture cette fois.

Tu es qq d'ouvert bart tt le monde ne l'es pas forcément.
Et je pense que notre ami vis encore chez ses parents pas l'inverse...
Anonymous

Messagepar bart » 30 Juil 2003, 11:08

ben vi bull mais avec mon expérience je sait que la clandestinité n'a jamais rien apporté de bon au canna .
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins