Quelle variété ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelle variété ?

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 18:14

Bonjour à tous

je vais peut-etre me lancer dans une culture d'interieur sous néon.
Mais j'ai un petit pb au niveau du choix de mes graines, je ne sais pas trop quelle variété choisir.
Donc, qu'est-ce que vous me conseiller entre ces diférentes variété, d'un pt de vue défonce, gout et quantité produite :

Northern Light
White Widow
Big Bud
K2
Oasis
Mazar
Orange Bud

Voilà !

Merci
Anonymous

Quelle variété ?

Messagepar Thrand » 28 Juil 2003, 22:18

l'oasis est une des versions de la northern light. De l'avis de tous (enfin je crois ? :lol:) c'est une bonne variété pour débuter.

la mazar c'est une afghane croisée à une skunk #1

l'Orange Bud est une skunk californienne.

la K2 est proche de la white widow (même famille). Ce sont des beu peut-être un peu plus délicates à faire pousser, et qui sont plus hautes me semble-t-il. Dans ta liste, tout semble relativement convenir pour les débutants. Pour une culture sous néons, il est bon de prendre des plantes bien compactes et touffues, mais ta liste a l'air déjà au poil de ce point de vue.

(attends d'autres avis, je ne suis pas le plus grand connaisseur de variétés :wink:)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Quelle variété ?

Messagepar bart » 28 Juil 2003, 23:04

salut,c'est toute des bonnes que tu veut faire et tu as raison.la northern light et facile et reste petite et trapue.la white widow aussi.la mazar est une superbe indica un gout d'enfer.l'orange bud pour les amateurs de 100% skunk.l'oasis une sélection northern light de dutch passion qui est en fin de flo chez moi elle à l'air trés bien mais j'ai pas gouté encore.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 10:18

merci pour toutes ces infos.

Et niveau production, vous savez s'il y en a une variété parmis les précédentes qui produit plus que les autres ?
Anonymous

Messagepar bart » 29 Juil 2003, 10:30

la big bud est surement le plus haut rendement dans les variétés concernées ici mais au niveau qualité elle n'est pas la meilleure de ta liste pour moi en tout cas.la mazar,white widow et northern lights sont un cran ou deux plus haut.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

merci pour ces infos gustatives.

Je pense que je vais prendre des K2 (dans la lignée de la WW)
et des NL.
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins