présentation

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

présentation

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 17:13

Bonjour tlm,je viens de m'enregistrer sur le forum,et bon je me vois mal me taper l'incruste sans un minimun de savoir vivre :)
Je suis désolé si ce post est dans la mauvaise section mais j'avoue que j'avais du mal à voir où le placer n'étant pas encore bien familliarisé avec les différentes sections du forum.
je ne cultive pas (encore) car même si mes parents sont plus ou moins au courant que je fume,je n'oserai qud même pas cultiver pour le moment,pas ds l'état actuel des choses :?
Sinon j'apprécie la beuh mais mon coeur balance très fortement vers le shit :mrgreen:
Avant je squattais sur un autre forum mais bon les sujets y étant de moins en moins intéressants(ça tourne plus à la déconne et aux posts inutiles qu'autrechose) je me suis dit qu'il serait temps d'aller voir ailleurs et ce forum ci à l'air bien cool :)
Donc voila,je pense que j'en ai assez dit
je ne m'attends pas à des masses de réponses car je sais par expérience que pour les gens savoir qu'il ya un nouvel utilisateur suffit et puis bon il n'y pas souvent grand chose à répondre à ce genre de post,mais bon.
Voila le calvaire est fini je n'en dirai pas plus
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout :lol:
Anonymous

présentation

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 17:45

Bienvenue sur LA MAIN VERTE, hide fly :) :)
Anonymous

présentation

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 20:07

bienvenu a toi!
Anonymous

Re: présentation

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 20:46

Merci à tous :D
Anonymous

présentation

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 21:51

Oui binvenu!!!!
Quand à ton projet de culture tu n'as qu'a dire à tes vieux qu'il sagit de plantes provenant de l'EQUATEUR ça passe bien,du moin c passé avec les miens. :lol:

Et n'oublie pas que le shit rend agressif,je n'y croyait pas non plus mais depuis que je ne fume plus que ma beuh ,je vois la différence!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 22:06

Sincerement j'ai déjà eu des périodes beuh mais aucune ne m'a jamais convaincue d'abandonner le teuteu
que ça soit ak47,white widow,durban poison,orange bud,mazar ou autre les effets sont trop différents du teuteu et moi je n'accroche pas du tout :)
mais bon les gouts et les couleurs :wink:
Anonymous

Messagepar A3K » 27 Juil 2003, 07:08

shit rend agressif

ahh ?! personnellement il a plus tendance a me scotcher dans le canapé :roll: (contrairement a l'herbe, qui a personelement plus tendance a me rendre, exité, "happy")
pour moi la réelle difference entre les 2 concerne les produit de coupe utilisés avec le shit... bofbof la parafine et la bouse de chameau ;) )

dans tout les cas :

Welcome home hide_fly , on s'en fait un 'petit' a ta santé :mrsmoker:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 09:30

A3K a écrit:
shit rend agressif

ahh ?! personnellement il a plus tendance a me scotcher dans le canapé :roll: (contrairement a l'herbe, qui a personelement plus tendance a me rendre, exité, "happy")
pour moi la réelle difference entre les 2 concerne les produit de coupe utilisés avec le shit... bofbof la parafine et la bouse de chameau ;)
(...]

justement c'est cet effet là que j'aime moi,être scotché ds le canapé avec de la bonne zik (avec à boire et de la bouffe de préférence :mrgreen: )
c'est ma conception à moi que j'ai ;),mais partir dans des fous rire avec la beuh etc pour moi c'est pas profiter :wink:
puis bon il ne faut pas faire de généralité il n'y a pas que du shit coupé qui circule..même si bon il est vrai que pour en trouver de qualité il faut se bouger le luc.Mais bon c'est vrai qu'en france votre teuteu est désastreux(me rappelle d'un qui ne me faisait aucun effet,la pire merde que j'ai fumée)en belgique sérieusement le prob se pose un peu moins.
Bon v m'en fumer un aussi à ma santé alors :mrsmoker: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 09:37

Hé, hide fly, c'est katherine :wink: , la meuf qui a file, entre autres, boutures et shrooms a fox 8) Ce pseudo ridicule de sabrina est une longue histoire (hein, durban? :wink: ), mais bon, c'est moi! t'es pas venu a dour toi? j'ai vu fox et tahiti bob+ d'autres potes a eux, mais ils ont raté soulfly :? , par contre, moi j'y etais et j'ai trooooop adoré les petits rugissements guturaux de Max 8) :twisted:
Anonymous

présentation

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 10:49

ya que le chichon maison de vraimment bon 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

Non je ne suis pas venu à dour,fox y allait seulement pour la défonce et bon moi j'ai d'autres trucs plus intéressant sur le côté :wink:
De plus aucun groupe ne me plaisait donc :)

Puis crazy h tu oublies le chichon en hollande :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins